Mort à l’impérialisme criminel et sanguinaire : Honte à l’OUA

0

Notre organisme africain, l’OUA, est créé pour nous représenter sur le plan international et pour nous (le peuple africain martyr) défendre, admet que l’impérialisme sauvage et barbare nous récolonise. C’est ainsi que les Français imposèrent leurs valets en Côte d’Ivoire, en Egypte, en Tunisie, etc…

Quand il s’agit de la reconquête de la Libye, les impérialistes, bafoueurs des Droits de l’Homme qu’ils chantent à nos oreilles nuit et jour, se sont unis pour attaquer notre pays frère en l’occupant par les soldats de l’OTAN (de triste mémoire) et en le bombardant continuellement, tuant des africains en nombre considérable sous les yeux, comme on le dit, l’OUA qui n’a pas réagi ni militairement ni politiquement. Cette attitude ne m’a pas surpris car j’ai fustigé dans un récent article, nos chefs d’Etats comme étant des intellectuels petits-bourgeois, valets des impérialistes, assassins qui ont finalement tué le Grand Patriote africain Mouhamar El Khadafi (que son âme repose en paix ! amen)

 

Que c’est honteux !

Peuples africain débarrassons-nous de nos élites anti-populaires inféodées à nos ennemis éternels que seule leur extermination nous libérera et nous permettra de nous épanouir.

 

Issaga Soumaré


Commentaires via Facebook :