– L’incendie a provoqué d’importants dégâts à la végétation en raison des vents violents et des températures élevées.
Au Maroc, un important incendie, ayant touché 12 hectares de terrain près de la ville de Tanger, a finalement été maitrisé dimanche.
Les unités de protection civile ont contenu le feu de l’incendie près de la ville d’Al-Jadid, grâce à l’utilisation de trois grands camions citernes.
Bien que l’incendie n’ait fait aucune victime, il a causé d’importants dégâts à la végétation, en raison des vents violents et des températures élevées.
L’Agence nationale des eaux et des forêts avait précédemment émis un avertissement concernant le risque d’incendies de forêt, dans 10 provinces.
Ce pays d’Afrique du Nord est confronté chaque année à des incendies de forêt qui affectent des forêts couvrant environ 12% de la superficie du pays.
Pour la sixième année consécutive, le pays connaît une sécheresse, ce qui présente des risques pour le secteur agricole, une partie cruciale du PIB national.
*Traduit de l’anglais par Malèk Jomni
Source: https://www.aa.com.tr/fr
https://reseauinternational.net/articles/faits-dactus/nous-avons-besoin-de-brise-glaces-et-de-plus-de-partenariats-strategiques/
Je veux quittez la palestine pour aller en siberie chinoise .
C’est laurent nunez belda le bedouin qi li mi li feu , ji li vi , nique ta mere .
Infos / A La Une / Moyen-Orient / L’INFO EN CONTINU
Rafah: les Brigades al-Qassam ont frappé avec un ATGM un véhicule blindé de transport de troupes israélien
Monday, 24 June 2024 5:58 AM [ Last Update: Monday, 24 June 2024 5:58 AM ]