L’opposant russe Boris Nemtsov a été abattu vendredi dans le centre de Moscou, rapporte l’agence Interfax qui cite un communiqué du gouvernement.
Boris Nemtsov se promenait avec une jeune femme sur le Grand Pont de pierre, juste à côté du Kremlin, quand “on lui a tiré quatre coups de feu dans le dos, causant sa mort”, a déclaré une porte-parole du ministère russe de l’Intérieur, Elena Alexeeva, à la la chaîne de télévision Rossia 24.
La police a indiqué que plusieurs personnes avaient été témoins de l’assassinat. “Devant moi, je vois le corps de Boris. Il y a beaucoup de policiers autour”, a déclaré un proche de M. Nemtsov, l’opposant Ilia Iachine, à Ria Novosti.
Ancien vice-Premier ministre de Boris Eltsine, et organisateur de marches pacifiques contre la guerre en Ukraine, Boris Nemtsov a été touché par quatre coups de feu, précise le gouvernement.
tout ca pour provoquer le maitre du kremlin vive poutine il baissera pas son patalon au profit des europeens et americain nike ukraine
Chez poutine, il n y a pas possible d etre de l opposition . Soit tu es d’accord avec lui ou tu passe en kalch. Nous appelons cela une démocratie totalitaire a vrais dire une dictature
Comments are closed.