L’Iran promet d’apporter une réponse « brutale » aux bombardements israéliens

1

Le chef de cabinet de l’ayatollah Ali Khamenei, Guide suprême de la révolution iranienne, a promis jeudi une violente riposte à l’attaque israélienne de samedi qui a visé des installations militaires.

« L’action récente du régime sioniste, qui a attaqué (…) notre pays, était un acte désespéré et la République islamique d’Iran y répondra de manière brutale qui le lui fera regretter », a déclaré Mohammad Mohammadi Golpayegani, selon l’agence de presse Tasnim.

Le général Hossein Salami, chef du corps des gardiens de la révolution, l’armée idéologique de la République islamique, a quant à lui annoncé une réponse « inimaginable ». « Israël a atteint le stade de l’effondrement et, à présent, il agit aveuglément, sans respecter aucune règle et commet tous les crimes », a-t-il ajouté, selon Tasnim.

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. L’Iran doit envoyer des ordres d’évacuation aux populations civiles avant de frapper avec force et brutalité les cibles tres utiles en Israel. En effet la réponse doit être brutale et douloureuse pour l’état terroriste d’Israël!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!