RDC: L’insoutenable vidéo de l’embuscade contre le Colonel Mamadou Ndala

10

L’insoutenable vidéo de l’embuscade contre le Colonel Mamadou Ndala . Les soldats dans la détresse totale tirent des coups de feu dans la nature.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WSmbYmYjvbQ[/youtube]

 

Commentaires via Facebook :

10 COMMENTAIRES

  1. Nos soldats nous ont ridiculises en commettant leur forfait par le coup d’etat le plus ridicule de l’histoire sinon ces SOLDATS NE VALENT PAS MIEUX QUE LES NOTRES; ILS NE SONT PAS MIEUX EQUIPES QUE LES NOTRES.

  2. c’est triste. Paix à son âme.
    Mamadou Moustapha Ndala
    Est vaillant soldat congolais d’origine Malien.

  3. Essayez de comprendre pourquoi cette détresse avant de les en vouloir:
    CES MILITAIRES PENSENT QU’ILS SONT VICTIMES DE TRAHISON DE LEURS PROPRES FRERES D’ARMES ET VOILA POURQUOI CETTE GTANDE DETRESSE !!!!

  4. Pendant que eux ils pleurent comme des gonzesses et tournent en rond, l’ennemi est entrain de se réorganiser pour commettre d’autres chaos.

  5. C’est bizard quand les militaires pleurent comme des femmes sur les corps de leurs colegues.Au lieu de s’organiser et poursuivre les auteurs de l’embuscade vous etes là à pleurer. Ces images nous montrent que les militaires africains ne sont pas á la hauteur du défi qui les attendent..

    • Vraiment mal eduque de ta part escorpion, j’espere que tu te souviens que ta mere est une femme et que la mere de ton pere et du pere de ton pere est une femme aussi, et pourtant ce sont des hommes qui comme toi ont la grande gueule qui pleurent avec leurs deux yeux, souviens-toi que rabaisser la femme ne te sert a rien, espece de vaurien et parasite en Espagne. Au lieu de balayer les rues de Madrid tu peux venir montrer l’exemple car la Colonel Nema Sagara est au fron au Nord Mali. Meme message pour la gonzesse Fof91 qui vit certainement dans un foyer dans la douce France.

      • Merci mon frere pour tes insultes. je ne dis que la verité un militaire ne pleurniche pas. Je n’ai nulment désobéis la femmes ici mais comme vous avez compris autrement, je vous demande mes excuses. Je vous dis une personne éduquée comme toi ne se permet pas d’insulter vulgurement les autres. je vous informe que je ne suis non plus un balayeur de rue de madrid ni moins un parasite. Merci et felix nouvel an depuis ton nigeria…

  6. C’est dans quel pays ça ? Je ne comprends pas la langue ! 🙁 🙁 🙁

    C’est quelle armée ?

    Paix à l’âme des disparus 🙁 🙁 🙁

Comments are closed.