Koffi Olomidé est sorti libre ce samedi après-midi de la prison de Makala.
L’artiste annonce lui-même cette libération sur son compte Facebook avec une photo, en famille, et un texte dans lequel il déclare être “À la maison en Famille”.
Et remercie ceux qui l’ont soutenu.
“Je suis à la fois touché et reconnaissant pour le soutien indéfectible que vous m’avez apporté, je ne pourrais jamais assez vous remercier. #BétonArmé #Agbada”
Les conditions de la libération de KoffinOlomide n’ont pas été communiquées par la justice.
Koffi Olomide sera de nouveau au tribunal chez le juge ce mardi.
“Tout en étant inquiet du sort qui lui a été réservé”, Maitre Tony Mwamba disait vendredi à TOP CONGO FM que son client restait “serein. Son moral est au zénith. Lui-même regrette le geste mais sur le plan du droit, il n’y a pas eu infraction”.
Preuve de l’optimisme de Koffi Olomide, en début de soirée de vendredi, il écrivait sur son mur WhatsApp, “rira bien qui rira demain”…
Je crois que c’est pas sa première fois de faire ça il doit faire la prison il faut qu’il sache que la personne humaine a droit au respect totale.
Au délà de l’aspect juridictionnel Koffi doit avoir honte de se comporter de la sorte.
C’est vrai que l’erreur est humaine mais un homme de la trempe de Mr Olomide a
assez de vécu et d’expérience pour éviter de se comporter de la sorte.
C’est choquant que cet homme que les gens vénéraient puissent taper une pauvre fille sans défense
Je sais certains idiots vont mettre en avance des excuses à la noix mais je leur dis de voir autour ou sur d’autre continent que les stars en majorité ont beaucoup de modestie .
Comments are closed.