L’affaire Karim Wade est en phase de parachèvement au niveau du Sénégal. Une procédure d’immatriculation et de mise en vente des maisons et autres biens du fils de l’ancien président de la République est en cours. Déjà, la procédure pour mettre en vente la maison, au Point E extension des Wade a commencé, informe le journal L’As, de ce mardi 6 octobre 2015 qui y voit à travers cette initiative entreprise, une volonté de l’État du Sénégal de mettre la main sur tous les biens de l’ancien ministre de la Coopération internationale.
Un huissier a été engagé pour exécuter la décision rendue par la Crei le 23 mars dernier dans l’affaire Karim Wade et cie. Le journal L’As informe que l’huissier a déjà notifié à Karim Wade la décision d’exécution. Un commandement à payer sous huitaine lui a été notifié. Le délai ayant expiré, la procédure de mutation et de mise en vente est déjà en cours. Ainsi 3 maisons de Karim W. sont dans le collimateur de l’État du Sénégal. Il s’agit, entre autres, de l’immeuble situé à la Sicap Rue 10 qui devrait revenir aux domestiques des Wade, en guise de cadeau?; celle de Point E Extension?; les véhicules de luxe parqués au niveau du Batrain (Bataillon du train), ainsi que les autres biens immobiliers.
Un fait qui a mis Karim Wade dans tous ses états, informe également ledit quotidien.
Auteur: – Seneweb.com
Le prochain c Ibk et sa famille
Drôle de Sikasso ,quel plaisir de te lire chaque fois.Heureusement que tu es là pour rappeller à l’ordre les vampires,rapaces,vautours….comme le dit 1 fils du Maliba.
Si macky sall etaient president du mali, il y aurait moins de fonctionnaires milliardaire.. N’est-ce pas cisse= 1er fonctionnaire milliardaire
😆 😆 😆 , kopin c’est une chose que le gouvernement senegalais vient de faire mais Je suis impressionné parce qu’ils sont tous pareils. Si seulement le president Sall continue jusqu’au bout avec tous sans exception alors Koulouba lui sera prêté 😆 😆 😆 pour le temps du grand nettoyage 😆 😆 😆 😉 .
Comments are closed.