Les manifestants au Burkina dénoncent le soutien de Paris et de Kiev au terrorisme au Sahel

3

Le grand meeting de soutien à la Confédération des États du Sahel s’est déroulé ce 25 août à Gaoua, au Sud-Ouest du Burkina. Les participants ont dénoncé l’appui de Paris et de Kiev au terrorisme international au Sahel.

“Macron, terroriste”, ont scandé les manifestants, “L’Ukraine est un pays terroriste”, pouvait-on lire sur les pancartes.

Le rassemblement a été organisé par la section burkinabè de la Planète des jeunes panafricanistes (PJP). Dans un communiqué dont Sputnik Afrique a pris connaissance, l’organisation invite les autorités à suivre l’exemple de Bamako et de Niamey ainsi que de rompre les relations avec Kiev.

Parmi les demandes formulées par la PJP figurent également la fermeture de l’ambassade de France au Burkina et le renforcement des liens avec des partenaires sincères, comme la Russie.

Source: https://fr.sputniknews.africa/

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Kiev néo nazi, Zelensky est juif. Faut connaitre un peu l histoire. Par contre Africa Corps et ses fondateurs, on sait qu ils sont nazis et ils ne s en cachaient pas avant d etre fumés par Poutine.

    La gueule des manifestants, des écoliers et des va nu pieds.

    La mise en scène est de moins en moins convaincante. meme quand on a envie d y croire

  2. Une manifestation face à la recrudescence du terrorisme. On croit rêver. Les marcheurs ont bien appris la leçon : quand on morfle, c’est toujours la faute des autres.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!