L’entourage de Brigitte Macron a porté plainte pour usurpation d’identité

4
Brigitte Macron
Brigitte Macron

L’entourage de Brigitte Macron, l’épouse du président français Emmanuel Macron, a récemment porté plainte pour usurpation d’identité après l’envoi de faux e-mails à son nom, a indiqué vendredi son cabinet.

Cette plainte a été déposée à Paris à la suite d’informations parvenues à l’Elysée selon lesquelles des restaurants, des hôtels ou des prestataires de services avaient reçu des courriels demandant des avantages qui étaient signés d’un membre du cabinet sous l’adresse cabinet@presidence.fr, a-t-on indiqué de même source.

“Une enquête est en cours”, a précisé le cabinet, sans entrer dans les détails, confirmant une information de la radio RTL.

Ces courriels envoyés au Maroc, en Australie, en France ou à Hong-Kong portent sur “des petits services, des demandes d’invitation ou d’accueil privilégié pour des proches de la première dame”, indique RTL.

La radio cite en exemple une demande reçue par un hôtel pour “aller chercher à l’aéroport le neveu de Brigitte Macron” et une autre réclamant deux places pour le grand prix de Formule 1 d’Australie à la Fédération australienne d’automobile.

Mais, selon le cabinet de Mme Macron, personne ne se serait présenté à ces établissements pour profiter des avantages demandés.

Par 7sur7.be – 30/03/18 – 14h01

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. La grand-mère nationale est vraiment fâchée. Quel est le salaud à l’origine de cette blague de mauvais goût? Il n’a qu’à laisser tranquille la grand-mère, mère et épouse du tout petit Macron qui ne tombe amoureux que de ce genre femmes dix fois mères et vingt fois grand-mères. Le petit ne trouve son plaisir qu’avec les vieilles, un autre vice qui n’a pas encore affecté les petits Africains. Mais, puisque la mode se diffuse petit à petit, elle atteindra bientôt l’Afrique, et l’on verra de tout jeunes garçons draguer les vielles Dames en manque depuis de nombreuses années. Lorsque ce vice atteindra les côtes Africaines, beaucoup prendront les armes pour veiller sur leurs grand-mères en les tenant à l’abri des jeunes prédateurs en quette de vielles dames pour accéder au pouvoir dans leurs pays respectifs. Donc attention aux effets de la mode Macron qui risque bien d’affecter le continent.

    • Non wara, vas relire tes lecons d’histoire, elle est Senoufo de Yanfolila, c’est la ou est sa famille d’origine!

Comments are closed.