
« L’idée que Zelensky puisse faire changer d’avis le président en le critiquant publiquement, tous ceux qui connaissent le président diront que c’est une méthode catastrophique pour interagir avec cette administration » a déclaré Vance
Le vice-président américain, Vance, a mis en garde mercredi le président ukrainien Volodymyr Zelensky contre toute critique publique du président Donald Trump, avertissant que de telles déclarations risquaient de nuire aux relations entre Kiev et Washington.
« L’idée que Zelensky puisse faire changer d’avis le président en le dénigrant publiquement dans les médias, tous ceux qui connaissent le président vous diront qu’il s’agit d’une méthode catastrophique pour interagir avec cette administration », a déclaré Vance au Daily Mail, quelques heures après que Zelensky ait accusé Trump de résider dans un « espace de désinformation » conçu par la Russie.
En réponse, Trump a qualifié Zelensky de « dictateur sans élections », ajoutant qu’il « ferait mieux d’agir vite, sinon il ne lui restera plus de pays ».
Cet échange acerbe entre Zelensky et Trump intervient alors que des responsables américains et russes se sont réunis à Riyad pour négocier la fin de la guerre en Ukraine, suscitant des inquiétudes à Kiev et parmi les dirigeants européens concernant une possible exclusion des discussions.
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a effectué une visite à Ankara mardi, où il a rencontré le président turc Recep Tayyip Erdogan, soulignant que « toute discussion sur la fin de la guerre en Ukraine doit inclure l’Ukraine ».
Traduit de l’anglais par Sanaa Amir
Source: https://www.aa.com.tr/fr
C’EST CONNU AU MALI IL N’Y A PAS DE PD OU DE TARLOUZE MOUHAHAHAHAHAHAAH
SPECE DE NIAMOGODEN
zelensky a fait une grosse erreur en disant publiquement que trump est manipulé par Poutine.
Trump est riche et a le pouvoir.Les 2 mamelles de la politique.
Trump aime apprivoiser et dominer.Durant son 1er mandat on a vu Tromp avec le président nord Coréen.Trump veut se faire le moins d’ennemis possibles.
Quel autre président ricain a rencontre un président nor Coréen c’est 30 dernières années?
Il ne veut pas faire de la Russie un ennemi.C’est clair.
Un business man avant tout.Il sait que la guerre, le nucleaire, les missiles qui volent parltout…tout cela n’est pas pas pour les affaires.
En plus tout le monde aux states sait que Trump vomit les gays et tous ceux qui sont liés de près ou de loin à eux.
PM gay, M.A.E gay c’est pas avec Trump.
C’est calme par ici ces 2-3 Jours.Il me semble que les troll ont changé de planète.