Le SG de l'Otan recadre Macron après ses propos sur l'envoi de troupes en Ukraine
11 Mar 2024 - 19:40
11 Mar 2024 - 19:40
8

Emmanuel Macron avait évoqué fin février la possibilité d'envoyer des militaires en Ukraine, mais cette n'a pas beaucoup enthousiasmé ses alliés.
Jens Stoltenberg a souligné qu'il était nécessaire de consulter les alliés avant de faire les déclarations publiques de ce genre.
"L'Alliance n'a pas l'intention d'envoyer ses troupes en Ukraine", a insisté le secrétaire général dans une interview.
Même si certains pays de l'Otan envoyaient des contingents en Ukraine, cela affecterait l'ensemble de l'Alliance, a martelé le responsable.
Il a rappelé l'importance de définir une "approche commune" au sein de l'organisation sur les sujets cruciaux car ces derniers concernent tous les membres.
Dimanche 10 mars, le chef de la diplomatie polonaise Radoslaw Sikorski avait pourtant admis que des militaires de l'Otan étaient déjà en Ukraine.
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
kanKinguiranke ferait mieux de s’occuper des tonnes d’ordures qui s’accumulent dans sa belle belle ville qui est la plus sale du monde. Les maliens sont au “hit-parade” de la crasse au niveau mondial, j’ai JAMAIS vu un pays aussi sale…..sans doute un motif de fierté nationale pour les maliens1 anRépondreLike (0)
-
KinguirankeAs-tu fini de débarrasser ta tres maudite France des punaises de lit? Le royaume de SODOM et GOMORRA brille par sa decadence morale et de valeurs humaines avec l'IVG dans sa constitution et tres bientôt ce sera l'euthanasie avec un president psychopathe!1 anLike (0)
-
-
KinguirankeRebel je ne savais pas que tu étais gros menteur aussi, tu es une honte et une deception véritablement! Aussi je dois te redire que ce sont les Africains ont construit Paris avec les Champs Elysees et ont libéré la tres maudite France a deux reprises de l'Allemagne.1 anRépondreLike (0)
-
Pauvre Francehttps://x.com/MedvedevRussiaE/status/1767249016209686791?s=201 anRépondreLike (0)
-
◇□◇◇□◇ℜ◇□◇?◇□◇G◇□◇?◇□◇ℜ◇□◇ℒ◇□◇?◇□◇O◇□◇◇□◇G◇□◇?◇□◇Æ?◇□◇ℜ®◇□◇ℜ◇□◇??◇□◇G◇□◇?¥◇□◇ℜ◇□◇Bonjour Les O∁∁??€ℕŦ??X sont avec les Ŧ?ℒ?Bℒ?ℕ∁$!2 moisLike (0)
-
-
KinguirankeLe bila.koroni Macron ne sait pas quoi dire ou quoi faire après avoir transforme la très maudite France en SODOM et GOMORRA, en baby killers et en etat d' euthanasie, il va envoyer les enfants d' autrui pour aller être de la chair a canon en Ukraine!1 anRépondreLike (0)
-
RebelLa France finance l’électrification dans la région de Mopti pour le bonheur des populations locales, tu feras mieux de parler de ça. Un <q> bila.koroni </q> utile à son pays vaut sans doute bien mieux qu'un <q> tièkorba lankolo </q> inutile à sa contrée. --- Pensées rebelles.1 anLike (0)
-