Le roi Salman d’Arabie Saoudite a “félicité” samedi le président américain Donald Trump pour avoir donné l’ordre de frapper vendredi une base de l’armée syrienne en réponse à une attaque chimique présumée mardi contre la localité rebelle de Khan Cheikhoun, selon l’agence de presse saoudienne SPA.
Vendredi, les Etats-Unis ont lancé des dizaines de missiles vers la base d’Al-Chaayrate depuis deux navires américains en Méditerranée.
8/04/17 – 14h10 Source: Belga
Très jolie!
Merci Toure,
Ce roi escroc super-hyper vampire qui finance l’extremisme des wahabites et leurs organisations soit disant de bien faisance et sans les USA qui protége ce pays a cause de son petrole seulement sans cela ce pays est qui d’autre? Riennn juste vive de l’argent de l’or noir. Tot ou tard les puits d’or noir vont s’epuiser nous verrons bien…
Ces faux religieux qui mettent les differents groupes islamics dos a dos pour juste le pouvoir et le control. Sinon ils devrez se concentrent pour unir toutes les tendances musulmances sunites, chites, etc… pour une belle vie armonieuse tous et toutes ensemble.
UN criminel a félicité un criminel.
Très jolie!
Comments are closed.