Le président de la République par intérim du Mali, Dioncounda Traoré, quittera vendredi Bamako pour Paris afin de participer à la fête nationale de la France le 14 juillet, a annoncé jeudi la présidence malienne.
Le président malien par intérim “se rendra à Paris, à la tête d’ une importante délégation” précise la présidence malienne et ajoute “notre pays sera à l’honneur à Paris lors de la commémoration du 14 juillet, fête nationale française, avec défilé de nos troupes”.
Selon la même source, “tous les pays africains engagés au Mali enverront aussi des troupes défiler sur les Champs Élysées à Paris “.
Ces pays sont le Bénin, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, le Ghana, la Guinée, le Niger, le Sénégal, le Togo, le Tchad, à l’ endroit desquels le président Traoré a récemment adressé une salutation en une mention spéciale, lors d’une déclaration à la nation malienne à l’occasion de la libération totale du territoire malien avec l’entrée de l’armée à Kidal le 5 juillet dernier.
Espérons que Dionkis profitera de cette occasion pour attirer l’attention de Hollande des agissements de leur machin qu’est le MNLA!C’est la France qui a donné de l’ampleur au MNLA .Sinon le MNLA avait déjà été defait par son allié le MUJUAO.L’on ne savait même plus où ils étaient partis ces bandits armés! 😉
Comments are closed.