Marine Le Pen a affirmé lundi qu’elle n’avait “pas d’admiration particulière” pour le président ukrainien Volodymyr Zelensky, dont le pays a été envahi par la Russie, et qu’elle ne serait pas mercredi à l’Assemblée nationale quand il s’adressera aux députés français, avant finalement de changer d’avis.
“Je ne serai pas présente (mercredi à 15H00 lors de l’intervention par vidéo de Volodymyr Zelensky devant l’Assemblée nationale), j’ai des obligations prises depuis bien longtemps”, avait déclaré sur franceinfo lundi matin la candidate du Rassemblement national à la présidentielle et députée du Pas-de-Calais.
Quelques heures plus tard, la candidate s’est ravisée pour finalement annoncer sa présence mercredi à l’Assemblée nationale. “On a bougé une émission” et “avancé une interview d’un jour”, a expliqué à l’AFP l’équipe de campagne de la candidate d’extrême droite, qui avait été reçue par Vladimir Poutine lors de la campagne présidentielle de 2017 et continue de rembourser un prêt à un créancier russe.
“Ça devrait être normal”
Interrogée pour savoir si elle avait de l’admiration pour le président ukrainien, Marine Le Pen a répondu: “Non je n’ai pas d’admiration particulière pour M. Zelensky, je crois juste qu’il se comporte comme un chef d’État. Et ça ne devrait pas susciter l’admiration, ça devrait être ‘normal’”. “C’est parce que nos propres dirigeants ne se comportent pas toujours comme des chefs d’État qu’on trouve que c’est merveilleux quand les autres le font”, a-t-elle ajouté.
“Solidarité avec le peuple ukrainien d’abord”
Comme on lui demandait si c’était important d’afficher sa solidarité avec le président ukrainien, Mme Le Pen a répondu: “Non, j’ai affiché ma solidarité avec le peuple ukrainien d’abord, à plusieurs reprises, y compris avec les réfugiés dont j’ai dit qu’il fallait les accueillir, dans de bonnes conditions”.
Interrogée pour savoir si le président russe Vladimir Poutine était un criminel de guerre, la candidate a dit qu’elle “ne reprenait pas ce terme” parce qu'”on ne négocie pas la paix en insultant une des deux parties”. “Certains se font plaisir en multipliant les propos les plus injurieux, les plus agressifs, mais ça, ça fait durer la guerre”, a-t-elle estimé.
LA DEMOCRATIE EST UNE RELIGION
FORT DE CELÀ LES ”DEMOCRATES” SONT UNE SECTE AMÉRICAINE QUI AGIT À L INTERNATIONAL
CECI DIT,SANS “L INTETERNATIONAL” IL N Y A PAS DE PARTI DEMOCRATE USA!
LES DÉMOCRATES, COMME WAHABITES,SHIITES, CATHOLIQUES,PROTESTANTS SONT DES SECTES QUI TRÈS SOUVENT ONT BESOIN DE SANG POUR EXISTER! LE DANGER MAINTIENT LEURS AVANGARDISTES SUR LA LIGNE AVANCÉE!
TRUMP EST UN SAGE, L AMÉRIQUE D ABORDS , SES PREOCUPATIONS, IL POURRAIT METTRE FIN À L ESCLAVAGE MONDIAL! À LA GOULAGISATION PERPETUELLE ENTRE LES EUROPÉENS ET LE RESTE DE L HUMANITÉE! CECI AMÈNERA PAIX ET COHÉSION ENTRE LES NATIONS DU MONDE, LE DEVELOPEMENT!
C EST PITOYABLE QUE ZELENSKY EST RESTÉ SEUL AVEC ‘SON’ PEUPLE ET ‘SON’ PAYS DÉTRUIT GRACE À LA CECITÉE POLITIQUE, STRATEGIQUE, LE FANATISME PRO-EUROPÉEN ET PRO-OTAN, ‘SON’ PEUPLE S EN SERAIT PASSÉ
SEULS LES IDIOTS SE BATTENT POUR LES AUTRES CONTRE LEURS PROPRES VOISINS! C EST LA BÊTISE SANS NOM! C EST L AVANTURISME RELIGIEUX! NON?
Tous deux des racistes et supremacistes blancs, qu’ils aillent aux enfers!
Comments are closed.