Le Maroc condamne vivement l’incursion des forces israéliennes dans la Mosquée à Al Aqsa .

2

Le Royaume du Maroc condamne vivement l’incursion des forces israéliennes dans la Mosquée Al Aqsa ainsi que l’agression et la terreur des fidèles en plein mois sacré de Ramadan, a indiqué mercredi 05 avril 2023, le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger.

Le Royaume du Maroc, dont SM le Roi Mohammed VI préside le Comité Al Qods, souligne la nécessité de respecter le statut juridique, religieux et historique d’Al Qods et des Lieux Saints et d’éviter toutes les pratiques et violations qui sont à même d’anéantir toutes les chances de paix dans la région, relève le communiqué.

Le Royaume réitère son rejet de ce genre de pratiques qui ne font que compliquer et exacerber la situation dans les territoires palestiniens occupés et sapent les efforts visant à apaiser les tensions et rétablir la confiance, conclut le ministère

 

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. En quoi ces gens et leurs terres sont saints?
    POURQUOI LES SUIVRE?LEURS AGISSEMENTS DISENT TOUT ABSOLUMENT PAS BESOIN DE LES LIRE OU LES ÉCOUTER. ..VRAIMENT, LÀ OÙ ILS SONT C EST LE MALHEUR POUR TOUS

  2. WHY DOES ANYBODY CALL THESE LANDS HOLY AND THE PEOPLE ON THEM TRUSTWORTHY? THEY SHED THEIR OWN BLOODS FOR A MILLENARY AND NOT READY TO STOP YET. WHAT DO YOU THINK THEY DO ELSEWHERE? LAND LAND LAND, ESTATE ESTATE ESTATE, RACISME RACISME RACISME , ALL IN DEEP THICK STICKY RELIGIOUS SMOGGY DUSTY DRY RELIGIOUS ATMOSPHERE AND BELIEFS.

Comments are closed.