ATTAQUE Le diplomate russe a été abattu pendant un discours qu’il tenait dans une galerie d’art d’Ankara…
L’ennemi venait de l’intérieur. L’homme qui a abattu l’ambassadeur russe dans une galerie d’art d’Ankara était un policier anti-émeute de 22 ans qui avait deux années et demi de service à son actif.
https://twitter.com/CNNTURK_ENG/status/810925516337414144?ref_src=twsrc%5Etfw
Lors d’une conférence de presse, le ministre de l’Intérieur turc a révélé le nom du tireur présumé. Il s’agit de « Melvüt Mert Altıntaş », un policier membre de la police antiémeutes depuis en service depuis deux ans et demi.
En costume
Tout a été filmé ou presque. Plusieurs détonations, Andrei Karlov s’écroule. Le plan de la caméra qui s’élargit. Un homme en costume-cravate pistolet à la main apparaît, braque la foule qui hurle. On aperçoit alors le corps de l’ambassadeur gisant sur le sol. Le tueur tient ensuite un discours sur « Alep » et évoque une « vengeance ».
Un policier anti-émeute
Très vite le M. Gökçek, le maire de la ville a annoncé sur son compte Twitter que « l’assaillant » était « de la police ». Une affirmation également relayée par le quotidien progouvernemental Yeni Safak, qui identifie le tireur présumé comme un membre des forces anti-émeutes. Des informations par la suite confirmées par le ministre Turcde l’intérieur qui a déclaré que le tueur avait 22 ans et deux ans et demi de service dans la police.
SALDIRGAN POLİS…
VE ALDIĞIM DUYUMLARA GÖRE FETOCU…
SALDIRGANIN SLOGANLARI SADECE ALGI YÖNETİMİ…— İbrahim Melih Gökçek (@06melihgokcek) December 19, 2016
Selon l’agence de presse turque et progouvernementale Anadolu, le tueur a ensuite été « neutralisé » On ne sait pas encore si c’est mort ou vif.
L’ambassadeur russe en Turquie succombe à ses blessures après une attaque armée
ATTAQUE Andreï Karlov a été blessé quand un homme a ouvert le feu sur lui lors d’une exposition…
L’ambassadeur russe en Turquie a été blessé ce lundi dans une attaque armée à Ankara, ont rapporté les médias turcs. Une information confirmée par Moscou aux agences russes. Le diplomate, Andreï Karlov, a été blessé quand un homme a ouvert le feu sur lui alors qu’il visitait une exposition d’art dans la capitale turque, selon les médias. Il a été transféré à l’hôpital.
L’assaillant aurait parlé d’Alep et de vengeance
Selon le Hurriyet Daily News, Karlov était en train de faire un discours quand il a été touché. Il pourrait s’agir d’une attaque liée à l’islamisme radical, selon le journal. Une thèse corroborée par un témoin cité par l’AFP, qui raconte que l’assaillant de l’ambassadeur russe a parlé d’« Alep » et de « vengeance ».
https://twitter.com/CNNTURK_ENG/status/810889687883726849?ref_src=twsrc%5Etfw
L’assaillant a été neutralisé par les forces de sécurité. « La personne qui a mené l’attaque à main armée contre (Andreï) Karlov a été neutralisé lors d’une opération », a indiqué Anadolu, sans préciser si l’assaillant était mort ou vif. Les Etats-Unis « condamnent » cette attaque, indique le département d’Etat.
Publié le Mis à jour le
LE président POUTINE ne reculera jamais devant la SYRIE. Il va frapper fort des criminels plus qu’avant 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
MAIS …..
Qu’est ce qu’ils ont tous à gueuler ****AVANT J ‘ÉTAIS BLANC ! ****
Qui les drogue ? 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
…..Entre nous ….le mec ,sur la photo du haut , a l’air au moins aussi sérieux ….que l’idée qu’on se fait de “”MAUSSADE”” ! 😆 😆 😆 😆 😆
– Vibration d’un membre mal sectionné qui a besoin d’être épulché dans sa partie cette fois-ci très méridional pour ne plus être mou!
– Et peut-être aussi quelques membranes tout autour pour éviter toute contagion!
– Alors, disons: un trucmouche ? Non, sales gloss!!! c’était du rouge à lèvres…maculé de blanc!!!
Dans les cosmogonies Bambara, Dogon ou Sénoufos on traduira par la circoncision “cybernautique” d’une tribu de bambins …!
Comments are closed.