La Russie ne perdra “jamais” la guerre, affirme son ambassadeur auprès de l’ONU

11

La Russie affirme clairement qu’elle ne perdra “jamais” la guerre en Ukraine, a déclaré jeudi son ambassadeur à l’ONU à Genève. Il a également affirmé que Moscou fait de son mieux pour assurer des visites des délégués du Comité international de la Croix-Rouge (CICR) auprès des prisonniers de guerre ukrainiens.

“Battre la Russie sur le champ de bataille est un objectif qui ne pourra jamais être atteint”, a dit l’ambassadeur Guennadi Gatilov à des correspondants accrédités à l’ONU à Genève (ACANU). Selon lui, “les Etats-Unis n’ont retenu aucun enseignement” de la crise des missiles à Cuba il y a 60 ans.

Source: https://www.7sur7.be/

Commentaires via Facebook :

11 COMMENTAIRES

  1. En tout cas la Russie a fait un bon boulot en SYRIE, La France était échoué sa mission au Mali..

  2. Encore un petit perroquet qui dit ce qu’on lui dit de dire ….
    Et qui demandera pardon et s’excusera à genou quand le petit tsar sera déchu (comme tout les dictateurs)
    Et je ne suis ni indien, ni paki ….lol

  3. En effet les Russes ont été les premiers a entre a Berlin en vainqueurs pendant la 2eme guerre mondiale. Allons voir ce que l’Ukraine va faire sans électricité dans le noir et dans le froid! Les Russes ont fait leur devoir et le reste sera fait par General Hiver comme d’habitude!

    • Oui ils sont les premiers à entrer à Berlin équipés de plus de 700 avions et 4500
      Chars octroyés par les USA. Les autres avaient les moyens et la Russie avait de la chair à canon. Tout est relatif. 💡💡

      • yugo tu déformes l’histoire et comme je le disais le General Hiver va faire le reste du travail en Ukraine car tous leurs soldats vont mourir de froid sous peu.

        • Forcément, si vous n’avez lu que la version soviétique de la “Grande guerre patriotique”, ceux qui disent le contraire sont taxés de “falsificateurs bourgeois de l’Histoire”, c’est tellement pratique… Quand au fait que les Russes ont fait leur devoir, si par là vous entendez couper l’éléctricité à des civils pour qu’ils meurent de froid, le terme “devoir” a un sens bien particulier pour vous ! Pour ce qui est des soldats ukrainiens qui vont mourir de froid, ils sont mieux équipés que les russes… Alors à voir qui va le plus souffrir du général hiver (hors civils, mais la Russie n’est pas connue pour se soucier de ce genre de “détails”)

  4. Elle l’a deja perdu….aucun objectif n’a été attends
    Pire ,le petit tsar a montré qu’il avait fait de graves erreurs stratégiques
    Pire , il nous a montré une armée russe faible et des généraux incompétents
    Pire , son industrie n’est plus capable de fournir des chars , ils nous sortent les vieux T62 rouillés
    Pire , son aviation n’a jamais eu la maitrise du ciel à 10 contre 1
    Aucun objectif de l’opération spéciale de ce dictateur n’a été atteins

    • C’est le plus gros problème des dictateurs : ils font tellement peur à leur entourage que ce dernier ne leur dit que ce qu’il veut entendre… Il se peut très bien que Poutine ne reçoive que les rapports “allant dans son sens” et pense donc que tout va suivant ses plans ou presque !

Comments are closed.