La Russie a détruit 30% des centrales électriques ukrainiennes en une semaine: des coupures de courant “massives” dans tout le pays

5

La Russie a détruit par ses bombardements en un peu plus d’une semaine 30% des centrales électriques ukrainiennes, provoquant des coupures de courant “massives” à l’approche de l’hiver, a dénoncé mardi le président ukrainien Volodymyr Zelensky.

“Depuis le 10 octobre, 30% des centrales électriques ukrainiennes ont été détruites, provoquant des pannes massives dans tout le pays”, a indiqué M. Zelensky sur Twitter, réitérant son refus de négocier avec son homologue russe Vladimir Poutine. Le président ukrainien, qui appelle les Occidentaux à fournir à son pays des système de défense anti-aérienne, a dénoncé une volonté de “terroriser et tuer des civils”.

Source: https://www.7sur7.be/

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. Nous ne savons pas comment un président faible et très faible peut agir comme ça? De grâce Zelensky sauvez votre peuple de cette souffrance et rendez le tablier rapidement avant qu’il ne trop tard, car personne n’arrêtera la Russie à atteindre son dessein, ce n’est ni l’Europe, ni les USA qui pourrons vous sortir de ce bourbier, prenez rapidement conscience et arrêtez le carnage de votre peuple.

    • Dans toute cette situation de merde c’est le peuple Ukrainien qui souffre et meurt avec la volonté stupide de leur Comédien, du vieux con Biden, du gerontophile Macron et de l’alcoolo Boris Johnson et la petite idiote Liz Truss.

  2. Alors ainsi ce sera 60% la semaine prochaine et la semaine d’apres les 90% et c’est la fin pour l’Ukaraine.

    • Tu te prends à rêver de te mettre à genoux et d’ouvrir grande ta bouche devant le petit tsar

Comments are closed.