“La priorité est d’éviter le danger d’une guerre”, a affirmé jeudi l’ambassadeur russe à l’ONU, Vassily Nebenzia, à l’issue d’une réunion à huis clos des quinze membres du Conseil de sécurité consacrée à la Syrie.
La proposition suédoise d’une résolution pour une mission de désarmement chimique en Syrie n’a pas été abordée au cours de la réunion.
Selon des sources diplomatiques, cette proposition est notamment rejetée par les Etats-Unis, la France, le Royaume-Uni et les Pays-Bas car elle n’impose pas la création d’un mécanisme d’enquête sur les attaques chimiques présumées samedi à Douma.
Le sujet de la réunion jeudi, c’était “la politique agressive de certains membres du Conseil”, a déclaré M. Nebenzia.
“Les menaces sont une violation de la Charte des Nations unies”, a-t-il ajouté, estimant qu’une intervention militaire occidentale serait “très dangereuse car nos militaires sont là-bas”.
Le diplomate russe a également indiqué que la Russie avait demandé une réunion publique du Conseil de sécurité sur la Syrie vendredi à 14H00 GMT avec le secrétaire général de l’ONU Antonio Guterres.
Jeudi soir, la participation du patron de l’ONU restait incertaine.
Mercredi, il avait exhorté les cinq membres permanents du Conseil de sécurité – Etats-Unis, Russie, Chine, Royaume-Uni et France – “à éviter une situation hors contrôle” en Syrie, en déplorant l'”impasse actuelle” et “l’incapacité” des membres du Conseil de sécurité à “obtenir un accord” pour mettre un terme aux tensions entre notamment l’Occident et la Russie.
Par 7sur7.be – 13/04/18 – 04h46
La supercheriAméricaine a deja assez trop durée!
ATTENTION…!
LES RUSSES JOUENT TRES TRES BIEN: LES PREUVES S’ ACCUMULENT…! BEAUCOUP DE CHOSES DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS CLAIRES..!
NUREMBERG 2.0 SERA IMMENSE…!
LES SUPRÉMASISTES-EXCEPTIONALISTES-OTANnesques NE VOIENT RIEN VENIR…!
LES DIRIGEANTS OCCIDENTAUX DEVRONT SE BATTRE SUR 3 TYPES DE FRONTS EN MEME TEMPS:
1- FRONT INTERIEUR LEURS PEUPLES SONT Á BOUT DE
FORCE ….
2- LE FRONT EXTÉRIEUR : LES BASSE-COURS DE
L’ OCCIDENT BOUILLONNENT DE HAINE ENVERS LES
DIRIGEANTS OCCIDENTAUX ET LEURS LARBINS LOCAUX,
TOUS USÉS Á MORT MORALEMENT…
3- LE FRONT “CHAUD” : LA PUISSANCE DE DESTRUCTION DU
BLOC OPPOSÉ ET SA MOTIVATION Á SE LIBÉRER DU
BLOC ATLANTISTE EST D’ UNE AMPLEUR COSMIQUE,
SINON GALACTIQUE….
UN MONDE SE MEURT, CELUI QUE NOUS AVONS CONNU, MAIS PAS COMPRIS.
UN AUTRE EST EN TRAIN DE NAITRE, NOUS DEVRONT LE COMPRENDRE, MAIS BEAUCOUP BEAUCOUP NE LE CONNAITRONT PAS….
VIVE LA RUSSIE ÉTERNELLE..!
QUEL ENCHAINEMENT MES CONFRERES…! QUELLE DÉFERLANTE…!
QUELLE DIARRHÉE D’ AMPLEUR GALACTIQUE..!
L’ ENTROPIE DE L’ ENERGIE INTERNE DES USA DONNERA LE DERNIER COUP DE GRACE Á CETTE ENTITÉ CANCÉREUSE NORD AMÉRICAINE.
LA FRANCE ET L’ ARABIE SAUDITE TOUTES DEUX SATANIQUES SUIVENT LE MEME CHEMIN DE PERDITION…
UN NUREMBERG 2.0 SERA INÉVITABLE..!
Á SUIVRE AVEC PATIENCE, VOILÁ CE QU’ ONT COMPRIS LES DIRIGEANTS RUSSES !
NUL BESOIN DE CITER LONGUEMENT ABRAHAM LINCOLN 16-e PRÉSIDENT DES USA , QUI PROPHÉTISAIT SAGEMENT:
— ” LA FIN DES USA NE PEUT ETRE QUE SOUS LA FORME D’ UN SUICIDE ”
NUL NE PEUT IGNORER QUE LES USA SE SONT FORGÉ LE CONTEXTE DE CE SUICIDE HISTORIQUEMENT SALUTAIRE. LA RUSSIE ET LA CHINE SE RÉSERVANT LE PLAISIR DE CONTEMPLER LA SCENE TANT ATTENDUE..
OÚ SE CACHE-T-IL L’ AMBASSADEUR US AU MALI? NE VEUT-IL PAS ASSURER LE PEUPLE MALIEN QU’ ILS, LES USA, ACCEPTERONT LE TRÉPAS DANS LA SAGESSE SANS Y ENTRAINER NOTRE PAUVRE MALI ?
ENCORE NOTRE SOUHAIT EST QU’ ILS ÉPARGNENT NOTRE CHERE FRANCE : CELLE- CI DEVANT DEVENIR UNE COLONIE RUSSO-CHINOISE POUR LES 5000 ANS Á VENIR. QUELLE GOUTE ET SE RASSASIE DE L’ AUTRE COTÉ DE LA COLONISATION…..
DERNIER SOUHAIT : ÉPARGER LES PEUPLES DE SPIRITUALITÉ ABRAHAMIQUES, CEUX-CI DEVANT APPRENDRE Á VIVRE, LES 5000 ANS PROCHAINS, SANS HAINE , SANS MENSONGE , NI VOL ET AVEC LA SUEUR DE LEUR LABEUR.
AMOM….! AMOM….! AMOM….!
SIGNÉ :
MAITRE VOODOU WAZEKWA TOLO Doe,
SPIRIT OF Zimbabwe Banconi Ghetto-City of Wadawada,
Colombia of Bamako DC .
La Défense russe dit avoir des preuves de l’implication UK dans la provocation à Douma.
Le ministère russe de la Défense a des preuves que le Royaume-Uni a participé directement à la provocation dans la Ghouta orientale en Syrie, a déclaré son porte-parole, Igor Konachenkov.
Londres a pris part à l’organisation de la provocation utilisant une prétendue attaque chimique dans la ville syrienne de Douma, a déclaré ce vendredi le porte-parole du ministre russe de la Défense, Igor Konachenkov.
«Aujourd’hui le ministère russe de la Défense dispose d’autres preuves qui confirment que le Royaume-Uni a participé directement à l’organisation de cette provocation dans la Ghouta orientale», a indiqué M.Konachenkov.
Le porte-parole de la Défense russe a ajouté que Londres avait exercé des pressions sur les représentants des «Casques blancs» pour mener à bien une provocation en Syrie.
«Nous savons que du 3 au 6 avril les représentants des soi-disant “Casques blancs” ont fait face à une forte pression imposée notamment par Londres pour effectuer au plus vite une provocation préparée à l’avance», a souligné Igor Konachenkov.
D’après lui, on a dit aux «Casques blancs» que c’était notamment du 3 au 6 avril que les radicaux du groupe Jaych al-Islam allaient mener une série de tirs d’artillerie puissants ce qui provoquerait une riposte de la part des troupes gouvernementales. Alors, les «Casques blancs» devraient exploiter la situation pour organiser la provocation avec des armes chimiques.
La Russie a démenti les informations concernant une bombe au chlore qui aurait été larguée par les forces gouvernementales syriennes. Les militaires russes ont qualifié de fausses les photos de victimes de la prétendue attaque chimique à Douma publiées par les «Casques blancs» sur les réseaux sociaux. Moscou estime que l’objectif de ces «intox» est de protéger les terroristes et de justifier d’éventuelles actions extérieures.
Damas a qualifié les accusations contre l’armée syrienne liées aux armes chimiques de peu convaincantes. La partie syrienne a plus d’une fois souligné que tout son arsenal chimique avait été évacué du pays en 2014 sous le contrôle de l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC).
LA LACHETÉ DE LA PRESSE MALIENNE NOUS TIEND Á L’ ÉGARD DE L’ INFO VRAIE.
QU’ ATTENDRE D’ UN PAYS LARBINISÉ-LARBINIFIÉ FRANCO-ARABIQUEMENT ?
ERRATUM:
“LA LACHETÉ DE LA PRESSE MALIENNE NOUS TIEND Á L’ ÉCART DE L’ INFO VRAIE.”
Lors d’un entretien téléphonique qu’il a eu avec Emmanuel Macron, le Premier ministre grec Alexis Tsipras a déclaré que les forces armées grecques ne participeraient pas à une éventuelle opération militaire en Syrie, rapporte l’agence Athens-Macedonian News Agency (AMNA).
Athènes à Macron: la Grèce ne prendra pas part à une opération éventuelle en Syrie
Détails à suivre
comrades I do agree violent conflict between Russia plus America is not in world best interest. American missiles bombing Russian bases in Syria is as serious as Russian submarines sinking American ships from where missiles were launched to bomb Russian Syrian bases. Where would world go from that condition? Scary!
MOUSSA COULIBALY FOR PRESIDENT OF MALI 2018
Patriotic Movement Platform Of Change
Very much sincere,
Henry Author(people of books) Price Jr. aka Obediah Buntu IL-Khan aka Kankan aka Gue.
translationbuddy.com
Comments are closed.