La cause officielle des dégâts infligés au pont de Crimée révélée
17 Juillet 2023 - 10:53
17 Juillet 2023 - 10:53
17

Le Comité national antiterroriste russe a fait savoir que le pont de Crimée avait été attaqué dans la nuit du 16 au 17 juillet par des drones de surface ukrainiens. L’instance considère qu'il s'agit d'un "attentat terroriste", lequel a fait deux victimes et une blessée.
L’attaque sur le pont de Crimée, qui s'est produite ce 17 juillet, a été qualifiée de "terroriste" par le Comité antiterroriste russe.
Selon l’instance, l'attentat a été réalisé par deux véhicules de surface sans pilote ukrainiens.
"À 3h05 [heure de Moscou, 00h05 GMT, ndlr], deux drones ukrainiens ont attaqué le pont de Crimée. Cet acte terroriste a endommagé sa partie routière", a précisé l'autorité.
Une affaire pénale au titre de l’article "Acte terroriste" a été ouverte par le Comité d’enquête russe.
Les enquêteurs sont en train d'identifier les personnes impliquées dans l'organisation de cette attaque terroriste parmi les services spéciaux et les groupes armés ukrainiens, a noté le service de presse du Comité d'enquête.
Deux victimes
Ce 17 juillet au petit matin, la circulation sur le pont de Crimée a été interrompue à la suite d’une attaque, comme l’a déclaré le chef de la république de Crimée.
Résultat, la chaussée a été endommagée, mais les travées de la construction restent sur leurs piliers, pas de dommages causés, selon le ministère russe des Transports.
D’après le gouverneur de la région de Belgorod, une fille a été blessée et ses parents sont décédés à cause de cette attaque.
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Le Rwanda quitte la Communauté économique des états de l’Afrique centrale
8 Juin 2025 - 11:11 1
Macron n’exclut pas “complètement” une nouvelle dissolution de l’Assemblée
10 Juin 2025 - 13:08 1
La Russie a lancé dans la nuit un nombre record sur l’Ukraine
9 Juin 2025 - 09:35 3
-
Dniepr.garonneLa Turquie est en faillite, ça monnaie ne vaut plus rien.2 ansRépondreLike (0)
-
kanLa Lira turque a perdu 78% de sa valeur depuis 2018 Une catastrophe pour nos amis turcs2 ansLike (0)
-
-
Ali@Kan dont les réponses à KInguiranke sont inutiles KInguiranke (je l'ai deja dit ici) est un acariatre qui ne connait rien a rien Sa triste vie a du être un lot de déceptions et il veut finir sa vie en voyant l’apocalypse Les humains en vieillissant deviennent sage , lui il est aussi venimeux qu'un scorpion Il sait très bien que les russes, chinois ou autres ne vont pas bouger le petit doigt pour le pays, et tout le monde le sait ici. Inutile de lui répondre, il n'attends que çà à longueur de journée2 ansRépondreLike (0)
-
Kan faa-foroKan tè fosiyé nyamadén ko. Ni ma ika malobaliya dabila, mbè i fa kilici sisan !!!!2 ansRépondreLike (0)
-
kan@KInguiranke qui est très fier des russes Ils ont rasés des villes, hôpitaux , maternités, écoles ..... tu as raison d'être fier des russes Tu es un misérable rat qui se réjouis du malheur des civils ; que tu ailles en enfer Comme le disait quelqu'un sur ce site ya qq temps à ton sujet ; il faut juste espérer que le rat n'ait pas donner de descendance2 ansRépondreLike (0)
-
KInguirankeQu'est-ce que l'OTAN a fait en Libye, en Syrie, en Irak, en Afghanistan, Yemen, dans les Balkans, et elle continue de supporter le pays pariah Israel en Palestine, etc.. tuer des civils, détruire des ponts et autres infrastructures, raser de villes, des villages, des hôpitaux, des maternités, des écoles, etc...2 ansLike (0)
-
-
Sekou C.N'importe quoi. Les drones ukrainiens n'ont pas de charges explosives suffisamment importantes pour causer de tels dégâts. L'explosion a eu lieu à 3h05 du matin. Qui étaient les gens décédés ? Que faisaient-ils sur le pont ? N'ont-ils pas conduit un véhicule piégé ? Les Russes essaient encore de cacher une faille dans leur sécurité.2 ansRépondreLike (0)
-
KInguirankeOu sinon Sekou C cache une faille dans son raisonnement.2 ansLike (0)
-
-
KInguirankekan: demandes au grand comédien de Kiev si les Russes sont capables ou pas! Regardes comment les villes Ukrainiennes sont détruites et abandonnées! Je suis tres fier des Russes.2 ansRépondreLike (0)