Kim Jong-Un menace les “gangsters américains”

1
Le pays, qui est accusé de menacer la paix avec ses programmes d'armement, menace Washington de "la plus grande des souffrances".

La Corée du Nord promet “la plus grande des souffrances” aux Etats-Unis s’ils persistent à durcir les sanctions à son encontre.

Le pays, qui est accusé de menacer la paix avec ses programmes d’armement, menace Washington de “la plus grande des souffrances”.

Selon un communiqué de la présidence nord-coréenne, si Washington “met en place cette résolution illégale sur un durcissement des sanctions, la Corée du Nord fera en sorte d’être absolument sûre que les Etats-Unis en payeront le prix”.

“Les mesures qui seront prises causeront aux Etats-Unis la plus grande des souffrances et des douleurs de toute leur histoire”, poursuit le ministère.

Le monde sera témoin de la façon dont la Corée du Nord dompte les gangsters américains en lançant une série d’actions qui seront plus dures qu’ils ne l’ont jamais imaginé”, ajoute-t-il.

Corée du Nord: nouveaux tirs de missiles

Le régime nord-coréen a procédé le 3 septembre à son sixième essai nucléaire.
Copyright de l’imageAFP Image captionLe régime nord-coréen a procédé le 3 septembre à son sixième essai nucléaire.

Le Conseil de sécurité de l’ONU est appelé par Washington à se prononcer lundi sur de nouvelles sanctions sévères contre la Corée du Nord, accusée de menacer la paix avec ses programmes d’armement nucléaire et conventionnel.

Le régime nord-coréen a procédé le 3 septembre à son sixième essai nucléaire.

Il a déclaré qu’il s’agissait d’une bombe à hydrogène ou bombe H miniaturisée, apte à être placée sur un missile balistique intercontinental (ICBM).

Par bbc.com/afrique

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. La Corée du Nord est chez elle,
    elle ne va pas se laisser commander par ces occidentaux comme aux siècles derniers

Comments are closed.