Kiev l’admet: la situation est “compliquée” à Bakhmout

3

La présidence ukrainienne a fait état lundi d’une situation “compliquée” au nord de la ville de Bakhmout, région la plus disputée dans l’est de l’Ukraine, au lendemain de la capture d’une localité dans cette zone revendiquée par le groupe russe Wagner.

“La situation près de Soledar est compliquée: le village de Paraskoviïvka fait face à des bombardements et à des assauts intenses”, a indiqué la présidence dans son rapport quotidien. Soledar, ville prise par les Russes en janvier, est située au nord de Bakhmout, qu’ils tentent de capturer depuis l’été au prix de lourdes pertes dans les deux camps et de grandes destructions.

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. En plus avec des médias trolloccidentaux, Zelinsky ont eu du mal à admettre leur défaite de Soledar…tout ce que les médias occidentroll ont fait , c’est de troller, allumer des contre-feux pour voiler la réalité comme ils ont si bien l’habitude de faire en noyant le poisson…

  2. La situation est tres difficile partout pour Zelensky et il doit voir la verite en face et arrêter de croire que Biden, Sunak, Macron ou Shultz vont le sauver!

Comments are closed.