L’ambassadeur de France a dû expliquer à la diplomatie ukrainienne les propos d’Emmanuel Macron qui avait dit «préférer avoir des gens qui viennent de Guinée ou de Côte-d’Ivoire légaux» que «des filières bulgares ou ukrainiennes clandestines».
Le ministère ukrainien des Affaires étrangères a convoqué l’ambassadeur de France pour éclaircir les propos d’Emmanuel Macron sur les «filières ukrainiennes clandestines», a annoncé vendredi 1er novembre le porte-parole de la mission diplomatique Ekaterina Zelenko.
Dans une interview accordée à l’hebdomadaire Valeurs actuelles et paru le 31 octobre, le Président de la République avait déclaré: «Je préfère avoir des gens qui viennent de Guinée ou de Côte-d’Ivoire légaux, qui sont là et qui font ce travail, que des filières bulgares ou ukrainiennes clandestines.»
Les Dirigeants Africains n’ont jamais le courage de convoquer un Diplomate Européens a s’expliquer ainsi. L’Ambassadeur de France au Mali aurait du être convoque par le Ministère des Affaires Etrangeres le jour ou Le Drian a dit que les Touaregs sont les amis de la France.
Pauvres Maliens
Bonsoir
http://abidjantv.net/sante/scandale-coronavirus-la-republique-tcheque-reconnait-avoir-detourne-des-masques-destines-a-litalie/
Comments are closed.