Dans son livre “The Oliver Stone Experience”, Oliver Stone publie le témoignage troublant d’un ancien agent du gouvernement américain, chargé de la sécurité de John Fitzgerald Kennedy. “John F. Kennedy a été assassiné par l’un de ses gardes du corps”, a confié Ron(son pseudo) au cinéaste américain.
John Fitzgerald Kennedy a été tué le 22 novembre 1963 à Dallas. Sa mort a été vue en direct sur toutes les télévisions américaines. Plus de 50 ans après l’un des assassinats les plus célèbres de l’histoire, le mystère n’a toujours pas été percé.
Oliver Stone est le dernier à s’être impliqué dans le mystère JFK, comme l’explique le Daily Mail. Le cinéaste publie un livre (“The Oliver Stone Experience) dans lequel un ex-agent du gouvernement américain dit toute la vérité autour de la disparition de l’ancien président emblématique des USA.
Mafia, KGB et Fidel Castro
La version officielle d’un seul tireur, Lee Harvey Oswald, n’a jamais fait l’unanimité. D’autres théories ont rapidement fait leur apparition (mafia, KGB, Fidel Castro…).
Comme le prouve son film “JFK, Oliver Stone s’est toujours intéressé de près à la mort de John Fitzgerald Kennedy. Cette fois, “The Oliver Stone Experience” relate les conversations entre le cinéaste et un ex-agent du gouvernement américain, chargé de la sécurité de John Fitzgerald Kennedy. “John F. Kennedy a été assassiné par l’un de ses gardes du corps”, lui a-t-il confié.
Des détails “authentiques”
Ron, son pseudonyme, a contacté Oliver Stone pour faire la lumière sur ce mystère. Selon lui, un agent de sa propre équipe a assassiné JFK. Au départ, le cinéaste américain a cru à une nouvelle théorie rocambolesque. Mais il a finalement été convaincu par les détails “authentiques et plausibles” de cet ex-agent du gouvernement américain.
“Personne n’a écouté son histoire. Je suis la première personne. Ron a dit qu’il ne voulait aucune reconnaissance. Il avait un cancer en phase terminale, c’est la raison pour laquelle il a voulu dévoiler ce qu’il savait”, précise Oliver Stone.
“Une menace pour la sécurité nationale”
Je veux que tu saches que je le fais pour ma conscience, a confié Ron à Oliver Stone.
David Talbot, auteur de “La Conspiration”, avait désigné la CIA comme le principal auteur de l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy. Selon lui, JFK était “une menace pour la sécurité nationale”.
Christophe Da Silva (7sur7.be)
30/08/16 – 10h23
Vraiment Kabakomatique. Tout le monde avait cru à la thèse Lee Harvey Oswald,
Bon,… Toute affaire criminelle à son côté énigmatique. Toujours un Mobil en suspens et dans la seule raison de l’auteur.
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Nous voilà coquets , maintenant !
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Comments are closed.