Lors d’un meeting dans le Wisconsin, Donald Trump a accusé Joe Biden de ridiculiser les États-Unis et d’entraîner le pays vers une Troisième Guerre mondiale.
Le Président américain a humilié les États-Unis au dernier sommet du G7 et ne “savait même plus où il était”, a déclaré Donald Trump lors d’un meeting dans le Wisconsin.
“Il fait passer les États-Unis pour une énorme blague. Le monde est en flammes, nos frontières sont submergées, l’Europe est dans un chaos total, le Moyen Orient explose et le Président le plus incompétent, le plus corrompu de l’histoire nous entraîne vers une Troisième Guerre mondiale”, a-t-il souligné.
De nombreux observateurs ont noté l’attitude étrange de Joe Biden en marge du sommet du G7, en particulier sa rencontre avec le pape François, avec qui il a discuté quelques instants front contre front.
Source: https://fr.sputniknews.africa/
C’est dommage de voir un pays si dense et si peuplé a un Président si médiocre et si incapable depuis la création de cette grande entité qui a fait la fierté de toute l’humanité hier. BIDEN est bizarre et très bizarre mais qui continue ses bêtises toujours et toujours. Il est une honte pour toute l’humanité, on dirait qu’il n’y a pas d’hommes et de femmes valeureux dans le pays. Peut-être une malédiction.