Joe Biden à Bruxelles propose d’exclure la Russie du G20: “L’Otan n’a jamais été aussi unie”

1

Le président américain Joe Biden est arrivé ce mercredi soir en Belgique pour participer jeudi à trois sommets à Bruxelles consacrés à l’invasion de l’Ukraine par la Russie. Voici le programme du président américain dans notre capitale.

Le président américain a quitté Washington ce mercredi vers 14 heures (heure belge) et devrait atterrir ce soir vers 21 heures à l’aéroport militaire de Melsbroek, où il sera accueilli par le Premier ministre Alexander De Croo.

C’est un marathon diplomatique qui attend Joe Biden, soucieux d’afficher sa fermeté face au président russe Vladimir Poutine, mais aussi de tenir sa promesse de redonner aux alliances des Etats-Unis leur lustre terni par quatre années de présidence Trump.

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Pauvres américains et occidentaux menteurs et tricheurs via Joe Biden et Emmanuel MACRON, vous êtes encore de concocter un autre mensonge contre la Russie de Poutine comme ce le cas d’Irak, de de la Libye et d’Afghanistan, et la Syrie, mais sachez que Poutine est un gros morceau et non un vendre mou comme les dirigeants de ces pays d’alors; donc ne vous méprenez pas il saurait comment contre-carrer vos diversions.
    Il est défini comme suit:VLADIMIR = Valeureux Label Amélioré doté d’une Dextérité d’Intervention avec Méditation Inlassable pour Restaurer son pays totalement déchiré par les autres puissances.
    POUTINE = Prêt Ouvertement avec Ultra-Témérité Intégrant Nationalisme Extrême

Comments are closed.