Une statue de Donald Trump nu a fait sensation quelques heures jeudi à New York, provoquant force éclats de rire, avant d’être détruite par les autorités.
Le collectif anarchiste Indecline, basé en Californie (ouest), a ensuite diffusé une vidéo montrant la fabrication de cinq statues identiques du candidat républicain à la Maison Blanche, en glaise et silicone, à partir d’un moule.
Le service des parcs de New York n’a pas été impressionné par cette œuvre d’art. Deux employés ont arraché la statue de son socle, puis utilisé des bêches pour en casser les pieds avant de la mettre en miettes.
“Le service des parcs a enlevé la statue”, a indiqué un porte-parole à l’AFP. “L’installation d’une structure ou œuvre d’art non autorisée dans la ville est illégale”.
Toute la matinée, la statue avait produit son petit effet, les passants s’arrêtant pour la photographier, ou poser pour un selfie avec ce clone de Trump bedonnant, à la minuscule virilité.
Les autres statues de Trump nues ont été exposées à Los Angeles, San Francisco, Cleveland et Seattle.
18/08/16 – 22h58 Source: 7sur7.be
Les responsables doivent prendre notes, car il se peut le même scénario se produise ici, au Mali.
Et pourtant il aime son pays .Je vous assure ca c’est pas lui .Il est grand de taille et croyez il n’a pas de petit virilite.Son gout a l’agent fiminine atteste cela .
UNE SCULPTURE DE KARIM KEITA POURRAIT DONNER LA MÊME CHOSE
KÔNÔBA SOGONI FITINI
DABA
aw ma a sogoni yé wa
dabara ka bôm sogoni yé fitini
le sculpteur a fait fort…….. bravo 😆
Comments are closed.