(Reuters) – Le président russe Vladimir Poutine a déclaré mardi qu’il était impossible pour certains pays européens d’abandonner rapidement le pétrole russe, comme le souhaite l’Union européenne.
Les membres de l’UE négocient une proposition d’embargo pétrolier sur la Russie en raison du conflit ukrainien, mais les discussions ont échoué cette semaine après le veto de la Hongrie, très dépendante des importations de pétrole russe.
“Il est évident que certains États de l’Union européenne, dont la part des hydrocarbures russes dans le bilan énergétique est particulièrement élevée, ne seront pas en mesure de le faire avant longtemps, de se passer de notre pétrole”, a déclaré Vladimir Poutine.
S’exprimant lors d’une réunion télévisée avec des responsables pétroliers et des fonctionnaires nationaux, il a également déclaré que les sanctions occidentales et un éventuel embargo sur le pétrole russe avaient entraîné une hausse des prix mondiaux du pétrole.
@LE GRAND PARADOX D UN DIEU
“LES CRIMES DE LA FRANCE DURANT DES SIECLES SONT RESTÉS IMPUNIS!”
La France vient aider le Mali et chez toi cela se traduit par les crimes de la France…
et tu continues : Il est temps de mettre des embargos sur tous ceux qui provoquent la guerre
OU EST LA LOGIQUE ???
On a du mal à te comprendre
LES CRIMES DE LA FRANCE DURANT DES SIECLES SONT RESTÉS IMPUNIS! IL EST TEMPS DE METTRE DES EMBARGOS SUR TOUS CEUX LA QUI PROVOQUENT DES GUERRES OÙ QUE CE SOIT! CECI DOIT DEVENIR UNE PRATIQUE INTERNATIONALE PAS SEULEMENT CONTRE LA RUSSIE AUJOURDHUI MAIS CONTRES TOUS LES AGGRESSEURS AU FUTUR!
Comments are closed.