Trump a déclaré qu’il est temps de mettre fin au conflit en Ukraine et a promis de “travailler dur” sur ce sujet, sans donner plus de détails.
“Nous allons travailler dur sur le dossier Russie-Ukraine,” a promis le vainqueur de la dernière présidentielle américaine, sans dévoiler les détails de son plan.
Au cours de sa campagne, Donald Trump réitérait régulièrement son intention de résoudre le conflit en Ukraine en un jour et critiquait l’approche de l’administration Biden.
L’été dernier, Vladimir Poutine a présenté une initiative de paix qui listait les conditions fermes de Moscou:
- Les troupes ukrainiennes doivent être retirées de l’ensemble du territoire de toutes les nouvelles régions russes;
- La Russie est prête à garantir le retrait en sécurité des unités ukrainiennes depuis le Donbass;
- Kiev ne doit déclarer aucun projet d’adhésion à l’Otan.
Cependant, après l’incursion ukrainienne dans la région russe de Koursk, le Président a déclaré impossibles les négociations avec ceux qui “frappent à tort et à travers les civils et les infrastructures civiles ainsi qu’essayent de mettre en danger des sites nucléaires”.
Plus tard, le conseiller du Kremlin, Ouchakov, a annoncé que l’offre de Moscou n’est pas annulée, mais que le dialogue avec Kiev, dans les circonstances actuelles, est impossible.
Source: https://fr.sputniknews.africa/
Cheick Modibo Diarra astrophysicien de renommée international et bien d’autres Maliens ne peuvent pas parler des nouvelles du monde parce que leur pays,le Mali est ‘dans cet état’ ?
Et quel état ce troll parle ici?
Parce que nous avons chassé les troupes françaises et otan ?
Les désirs de kan que cela soit sur le Mali,AES,Russie,Trump…Corée du nord,Chine ne se sont jamais réalisés.
Quelle malédiction pour ce troll…
RFI—-Premier entretien téléphonique entre Olaf Scholz et Vladimir Poutine depuis deux ans
Publié le : 15/11/2024 – 15:19
Aux tres sales trolls de la tres maudite France, ma conclusion est simple comme Napoleon Bonaparte et Adolf Hitler, le néo-Nazi Zelensky le grand comédien de Kiev et son ami Macron avec son armee de LGBT, son deficit budgétaire enorme et sa dette exterieure immense vont lamentablement échouer et seront battus par la grande Russie!
que vous ai-je dit à propos des nazis et des homosexuels ?
Votre message est un message de nazi, vous inversez les rôles.
Trump has promised to sign an executive order instructing every federal agency to stop the promotion of sex or gender transition at any age.
vous allez dans mon sens…
Mon petit kingui , tu as une drôle de lecture des événements et si tu es un grand stratège il n’est pas étonnant de voir ton pays dans cet état.
Aucun des objectifs de ton maitre n’a été rempli, strictement aucun
Si effectivement le conflit s’arrête en l’état, c’est le plus gros échec de ce siècle dans un conflit de grande ampleur de ce type.
Ton maitre est en position d’échec , 19% d’un territoire ……. tous ces morts pour rien.
Trump n’aura pas d’autres choix que d’armer encore plus l’Ukraine, la russie creuse sa tombe en refusant tout.
Merci pour tes belles hallucinations. Trump n’est pas fou comme toi!
Wait and see…
Même le plan qui a fuité, qui est pourtant largement favorable à la russie, prévoit des troupes anglaises aux frontières de la russie :D….
Poutine accepterait ? bien sur que non, c’est ce que l’on appelle la fuite en avant.
Il va subir un ultimatum de la part de Trump, qui n’est pas fou et va donc proposer à poutine une possibilité de s’en sortir sans avoir trop la honte auprès de son peuple (un peu quand même).
Poutine foutu ou Zelensky foutu, attendons voir la réalité! Ma conclusion est simple comme Napoleon Bonaparte et Adolf Hitler, le néo-Nazi Zelensky le grand comédien de Kiev va échouer et sera battu par la Russie!
un nazi c’est par exemple quelqu’un qui opprime les homosexuel, ce qui est le cas en russie mais pas en Ukraine.
N’utilisez pas ce terme sans savoir ce que c’est…