Au cours d’une réunion télévisée, le Vladimir Poutine a assuré qu’il n’utiliserait l’arme nucléaire qu’en réplique à une frappe ukrainienne.
Le président russe Vladimir Poutine a laissé entendre mercredi que la Russie n’utiliserait pas l’arme nucléaire en premier, mais uniquement “en réponse” à une éventuelle frappe ennemie de ce type sur son territoire.
“Nous considérions les armes de destruction massive, l’arme nucléaire, comme un moyen de défense. (Y recourir) est construit autour de ce qu’on appelle la ‘frappe en représailles’ : si on nous frappe, on frappe en réponse”, a déclaré Vladimir Poutine lors d’une réunion télévisée.
Source: https://www.ladepeche.fr/
Le pauvre petit Poutine, il en devient pathétique de ridicule
Son extrême brutalité cache mal ses faiblesses, ses erreurs stratégiques et tactiques sur le terrain, la Russie a fait croire (avec un certain succès) qu’elle avait la plus grande armée du monde, les meilleurs armement du monde, les meilleurs soldats ; au résultats ils doivent commander et mendier en urgence des missiles à l’Iran voire à la Corée du nord, leurs armements sont très défaillants, et les erreurs gravissimes de commandement ne se comptent plus ……
Sa grande armée est ridiculisée sur le front par plus petit que sois , elle documente elle-même au travers des réseaux sociaux – viols, tueries de civil, pillages, désertions de soldats et d’officiers –
La Russie est au banc des Nations pour des décennies et les russes quittent chaque jour cet immense pays ; gaspillage dont le petit tsar est le seul responsable
Comments are closed.