Goodluck critique Buhari

2
L'ancien président Nigérian, Goodluck Jonathan a critiqué la décision de son successeur Muhammadu Buhari d'interdire les discours de haine.
L'ancien président Nigérian, Goodluck Jonathan a critiqué la décision de son successeur Muhammadu Buhari d'interdire les discours de haine.

L’ancien président Nigérian, Goodluck Jonathan a critiqué la décision de son successeur Muhammadu Buhari d’interdire les messages de haine en repostant sur Facebook une publication de 2014 relative aux libertés des Nigérians.

L’ancien président Nigérian, Goodluck Jonathan a critiqué la décision de son successeur Muhammadu Buhari d’interdire les discours de haine.

Il a partagé sur son compte Facebook un post qu’il avait fait en 2014.

Il écrivait, à l’époque, qu’un jour les Nigérians allaient regretter son départ pour la liberté totale qu’il leur a accordée.

Le vice-président Yémi Osinbajo a déclaré la semaine dernière que le gouvernement fédéral va considérer les discours de haine comme du terrorisme.

Par bbc.com/afrique/

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. … ” L’ancien président Nigérian, Goodluck Jonathan a critiqué la décision de son successeur Muhammadu Buhari d’interdire les messages de haine en repostant sur Facebook une publication de 2014 relative aux libertés des Nigérians.
    L’ancien président Nigérian, Goodluck Jonathan a critiqué la décision de son successeur Muhammadu Buhari d’interdire les discours de haine… ” … /// …
    :
    Mais, le Président en exercice, Muhammadu BUHARI est dans son role de Premier Responsable de son pays.
    Si le Chef de l’ETAT n’interdit pas les discours de haine, on pourrait à juste raison le lui reprocher, non… ? Surtout dans un pays en lutte contre le terrorisme…!
    L’ancien président Nigérian, Goodluck Jonathan aurait pu trouver meilleur sujet de critique que ça… !

  2. Personne n’a bbesoinde discours de haine dans un pays multiethnique et multirelligieux, nous n’avons pas besoin de radio mille collines au Nigeria, ce n’est pas de la liberte mais du libertinage, Jonathan se trompe de cheval de bataille.

Comments are closed.