S’exprimant dans le cas du martyre du général iranien en Syrie, le chef de l’armée de Qods a déclaré : « Vous assassinez le martyr Razi Moussavi parce que vous n’avez rien pu accomplir sur le champ de bataille à Gaza et que l’Iran ne se laissera pas entraîner dans vos plans. »
Le général Esmaïl Ghaani, commandant de la Force Qods du Corps des Gardiens de la révolution islamique, a déclaré « Aujourd’hui la résistance dans toute la région dispose de sa propre structure indépendante et appropriée. »
« Au cours de cette période, la résistance palestinienne a commencé le travail avec le plan qu’elle avait préparé, et pour la première fois à ce stade, en raison des crimes étendus commis par le régime sioniste contre le peuple musulman de la Palestine, ils ont fait leurs propres plans et ils ont réussi parfaitement dans la réalisation de ces plans. », souligne ce haut commandant iranien.
« Les groupes de résistance grandissent petit à petit. Aujourd’hui, tous les éléments du front de résistance au niveau régional ont leurs propres décisions et jugements. », ajute le chef de l’armée Qods du CGRI.
Le commandant de la Force Al-Qods du CGRI a souligné aux dirigeants du régime sioniste : Vous assassinez le martyr Razi Moussavi parce que vous n’avez rien pu accomplir sur le champ de bataille de Gaza et que l’Iran ne se laissera pas entraîner dans vos plans. Que-ce qu’ils ont fait, le régime sioniste et les Etats-Unis depuis le début de la guerre ? Leur capacité consiste uniquement à tuer des femmes et des enfants innocents. »
Dans un message adressé aux Américains, le haut gradé iranien a martelé : « si vous continuez votre comportement irrationnel en Irak, la résistance irakienne mettra de côté ses considérations et vous donnera une autre réponse. »
Source : IRNA