Gambie : plus de passeport diplomatique pour Yahya Jammeh

2
L'ancien président de la Gambie Yahya Jammeh
L'ancien président de la Gambie Yahya Jammeh

Le gouvernement de Adama Barrow a décidé jeudi de retirer à Yahya Jammeh son passeport diplomatique. L’ancien président gambien perd donc tous les privilèges que son pays accorde à certaines personnes de haut rang, lors de leurs déplacements.

La mesure confirmée par le ministère gambien des affaires étrangères touche aussi l’épouse de l’ex-président gambien en exil, ainsi que ses deux enfants.

Au total, ce sont 271 membres du régime de Yahya Jammeh qui n’ont plus de passeports diplomatiques.

Les services de communication du ministère gambien des Affaires étrangères indiquent que les autorités gambiennes sont en train de mettre de l’ordre dans la délivrance de ce document.

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. comrades selfish Jammeh plus his family should not have ever possessed diplomatic passports. It appear Gambia is diligently working toward getting itself on right track. I intend to visit Gambia once I am free. Hopefully this year. America have not been best thing for me but for many others it have. Very much sincere, Henry Price Jr. aka Obediah Buntu Il-Khan aka Kankan.

    • Les états-unis ne méritent que d’être pénalisé, rayé de l’équation et le monde se portera beaucoup mieux
      Excluons les états-unis de l’équation et le monde se portera beaucoup mieux
      Les USA vont s’attirer la colère sur les USA et ça a deja commencé

      Quand le faschi$mAmericain s’attire la colère sur les USA (après avoir menacé tout les autres peuples de la planète Terre

      Gros coups de fusillades, feux de forêts, volcans
      et passent aussi les 3 ouragans, 2 grands incendies de forets en Californie en 2017!
      2018 commence sur les chapeaux de roues…

      La fureur n’en fini avec le mutisme du raciste de la Maison Blanche (voilà qui correspond bien à cette idéologie honteu$e,
      sont en train de l’avoir sur Hawaï visiblement en ce moment

      Colère du volcan Kilauea, pour PUNIR de l’occupation americaine de ce GROS TRUMP et ses complices fous alliés , de l’île d’Hawaï dans l’océan Pacifique !

      Ils n’ont pas compris la VRAIE colère sur ceux qui ont été déagréable avec les Sérès!

      Voilà maintenant les inondations dans le Maryland, Séïsmes en Indonésie,Japon + Tyfon, orages violents en Bretagne, Normandie jusqu’a l’IDF en pasant par l’Alsace, tempêtes en Inde, et à Paris + feu de transfo dans leur poste d’alimentation de leur gare Montparnasse fréquement en panne (majoritairement chez les ces snobeurs de Collaboys!)

      Et un volcan se réveille chez le complice américain: le Guatemala 109 morts et 200 disparus à San Miguel Los Lotes (Guatemala) au jeudi 7 juin.

      Nouveaux retours de flammes sur les États-Unis d’Amérique!
      Trois foyers d’incendie ravagent la Californie

      50°C en Californie!
      Bilan provisoire: 5 morts: 2 pompiers, 1 grand-mère et ses 2 petits enfants

      https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/Important-incendie-dans-le-nord-de-la-Californie-17-disparus–27015678/

      Déjà il y a dix jours, près de 20 000 ha ont brûlé en quatre jours, près de Redding dans le nord de la Californie. Un homme de 32 ans a été arrêté. Il est soupçonné d’être à l’origine de neuf incendies!

      Tout cela présage rien de bon et des cataclysmes climatiques s’anonce sur les USA qui devront (encore) subit de grands défilés d’ouragans du Golfe du Mexique/Caraïbes à l’intérieur des terres de l’Amérique du nord comme l’année dernière!!!

Comments are closed.