Washington – Une fusillade sur un terrain de sport fréquenté par des élus du Congrès a fait plusieurs victimes mercredi, dont un chef de file du parti républicain à la chambre des représentants, selon la police et les médias.
La fusillade a fait au moins quatre blessés selon la chaîne CBS.
La police d’Alexandria, à quelques kilomètres de Washington, dans l’Etat de Virginie, a indiqué avoir arrêté un homme suspecté d’être le tireur.
“Les victimes sont transportées dans des hôpitaux”, a précisé la police d’Alexandria sur son compte Twitter.
Steve Scalise, un chef de file du parti républicain à la chambre de représentants, figure parmi les blessé, a témoigné sur la chaîne CNN, le parlementaire Mo Brooks qui lui a porté les premiers secours.
“J’étais sur le terrain et j’entends +bam!+, je me retourne et je vois un fusil sur la troisième base (…) J’entends un autre +bam!+ et je réalise qu’il s’agit d’un tireur. Au même moment j’entends Steve Scalise pousser un cri. Il a été touché (…) L’arme était un semi-automatique et il a continué à tirer sur différentes personnes”, a-t-il raconté sur CNN.
Le président Donald Trump a été informé de la situation a indiqué la Maison Blanche.
(©AFP / 14 juin 2017 14h27)
— Benjamin Childers (@ben_childers) 14 juin 2017
Foireux ce Macron
Le G6 ne représente pas le monde, mais une très très mince partie du monde et encore moins les pays du tiers-monde que ce G6 a voulue se distinguer
http://www.afrique-annuaire.com/histoire/domination-europe.html
Comments are closed.