Paris – Un homme armé d’un couteau a tué une personne et blessé grièvement deux autres jeudi à Trappes, dans la banlieue parisienne, avant d’être “neutralisé” par les forces de l’ordre, a appris l’AFP de source policière.
L’assaillant s’était retranché dans un pavillon, nécessitant l’intervention des forces policières d’élite, a indiqué cette source, sans être en mesure de dire si l’homme était toujours en vie.
Les autorités tentaient de déterminer si cette attaque revêt un caractère terroriste.
D’après une source antiterroriste, une cinquantaine de personnes passées par la “filière de Trappes” sont parties combattre en Irak et en Syrie.
Le gouvernement a placé cette ville de 30.000 habitants sur la liste des trente quartiers de “reconquête républicaine” impliquant des moyens et des effectifs supplémentaires pour la police.
(©AFP / 23 août 2018 09h17)
Au lieu de ça, ces français préfèrent se méler de ce qui se passe en Chine ou à Moscou.
Alors que Paris et leurs député s’en vont en guerre de LaREM feraient mieux d’aller s’occuper de leurs gilets jaunes qu’ils ont mutilé, amputé, crevé les yeux…) Après ils ont encore le prétention de fanfaronner que “la France est attaché à l’état de droit”…
Ne pas oublier que c’est la France qui a vendue des missiles à l’Arabie Saoudite pour qu’elle massacre les Yéménites!
Au lieu de ça, ces français préfèrent se méler de ce qui se passe en Chine ou à Moscou.
Jean-Yves Le Drian qui ose se méler alors que c’est lui qui a ordonné de bombarder la Syrie,de concert avec leur grand maitre les U$A!
En aucun cas ces Gogoloccidentaux peuvent dire qu’ils respectent la souveraineté surtout vu ce qu’ils en ont fait des Amerindiens!
Comments are closed.