France : La Première ministre n’écarte pas l’instauration de l’état d’urgence

8

“Toutes les hypothèses”, dont l’instauration de l’état d’urgence, sont envisagées par l’exécutif pour “le retour de l’ordre républicain”, a déclaré vendredi la Première ministre française Elisabeth Borne, après une troisième nuit d’émeutes dans le pays.

Interrogée lors d’un point presse sur l’éventualité d’un recours à l’état d’urgence, la cheffe du gouvernement a répondu: “nous examinerons toutes les hypothèses autour du président de la République à 13h00 dans la réunion qu’il va organiser. Donc je ne vais pas vous répondre maintenant. Mais nous examinons toutes les hypothèses avec une priorité, le retour de l’ordre républicain sur tout le territoire”.

Commentaires via Facebook :

8 COMMENTAIRES

  1. Affaire Nahel: Macron convoque une nouvelle cellule de crise , pour amplifier la crise degenerative du probleme de la question juive .

  2. La maudite France est en guerre contre elle-meme c’est le debut de sa fin avec un gouvernement qui gouverne par l’article 49.3 et un pays surendette sans ressources propres, il n’ y a pas d’avenir du tout!

    • Pourtant tu vis dans ce pays ou ta famille recoit des soins gratuits. Plie tes bagages et rentre dans ton maliba pour combattre les moujahideenes qui vont bientot descendre a bamako. espece de vieux con.

Comments are closed.