Le FBI a récemment décliné la demande faite par la Maison Blanche d’infirmer les informations de presse faisant état de contacts entre l’équipe de campagne du désormais président Donald Trump et les services de renseignement russes avant l’élection présidentielle de novembre dernier, affirme vendredi CNN.
La chaîne cite des sources officielles affirmant que l’administration Trump a demandé à l’agence d’intervenir. Une telle demande est inhabituelle dans la mesure où elle ne respecte pas les limites imposées aux contacts entre la Maison Blanche et le FBI dans le cadre d’enquêtes en cours, dit-on.
Du côte de la Maison Blanche, on avance que la demande auprès du FBI n’a été faite qu’après que l’agence eut indiqué qu’elle estimait les informations inexactes. Le chargé de presse de la Maison Blanche, Sean Spicer, assure que CNN n’a pas correctement interprété la requête. “Nous n’avons pas demandé d’étouffer l’affaire. Nous leur avons demandé de dire la vérité”, a-t-il dit, selon CNN.
24/02/17 – 7sur7.be
TRUMP au pouvoir c’est le café du commerce qui fait alliance avec la rue pour
gouverner …et se faire plaisir ..
Trump n’aime pas les Noirs il fait alliance avec le KU KLUX KLAN
Trump n’aime pas certains étrangers il le fait savoir
Trump n’aime pas les journalistes il le dit au cours de conférences impromptues ..
Et la cerise sur le gâteau : Il demande à un service secret américain le FBI de dévoiler ses secrets ..Là c’est du grand art !!!!
Les mesures d’opinion sont devenues la panacée ..
Mais un homme politique qui est censé voler plus haut que les autres doit plutôt élever le débat et faire rêver..et doit tout faire pour que le rêve devienne réalité ..
Un monde meilleur se fera peut-être sans TRUMP
Comments are closed.