L’écrivain américain Tony Schwartz est persuadé que l’affaire russe aura raison de la présidence du 45e président des États-Unis.
Donald Trump aura-t-il un destin à la Nixon ? Si certains sont persuadés que le mandat du 45e président des États-Unis ne peut se terminer que par une destitution, d’autres penchent plutôt pour une démission, à l’image d’un Nixon englué dans la sombre affaire du Watergate. C’est en tout cas l’hypothèse avancée par l’auteur des mémoires du milliardaire, The Art of the Deal (1987).
L’écrivain Tony Schwartz a en effet affirmé sur Twitter que Donald “Trump va démissionner” avant que les enquêteurs de l’affaire russe “ne lui laissent aucune [autre] alternative”. “L’encerclement progresse à une vitesse incroyable”, a poursuivi le biographe, dont l’ouvrage contribua à forger la réputation d’homme d’affaires astucieux de l’actuel président. “Trump va démissionner et déclarer victoire avant que Mueller et le Congrès ne lui laissent aucune [autre] alternative.”
Trump’s presidency is effectively over. Would be amazed if he survives till end of the year. More likely resigns by fall, if not sooner.
— Tony Schwartz (@tonyschwartz) 16 août 2017
Tony Schwartz fait référence à l‘enquête fédérale menée par le procureur spécial Robert Mueller et aux enquêtes menées par deux commissions parlementaires du Congrès des États-Unis sur l’ingérence de la Russie dans le processus électoral en 2016, sur des soupçons de collusion pendant la campagne entre des proches de Donald Trump et des responsables russes, ou encore sur des soupçons d’entrave à la justice de la part du président républicain. Dans un second tweet, le biographe a estimé que “la présidence Trump était dans les faits terminée”, confiant qu’il serait “étonné s’il survit jusqu’à la fin de l’année”. “Le plus probable, c’est qu’il démissionnera d’ici l’automne, si ce n’est plus tôt”, assure-t-il.
Durant l’écriture de l’ouvrage qui est devenu un succès dès sa parution, il a passé dix-huit mois avec le magnat de l’immobilier. Le livre est resté 48 semaines sur la liste des best-sellers du New York Times et s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires. L’auteur avait fait part de son aversion pour le milliardaire l’an dernier pendant la campagne électorale, estimant qu’il avait mis avec son livre “du rouge à lèvres sur un porc”. “Je ressens un profond sentiment de remords pour avoir contribué à présenter Trump d’une façon qui lui a attiré davantage d’attention et qui l’a rendu beaucoup plus intéressant qu’il ne l’est”, avait-il dit en juillet 2016.
Le feu et la colère punissent et anéantissent la Californie de D. Trump!
Feu et de la colère qu’a longtemps brandit et menacé par Donald Trump sont en train de le punir lui même par des incendies qui raseront la Californie
BBQ Californian Barbecue (CB)
Sa solution: raser les arbres de la Californie!!!
comme ça il n’y aura plus de feu d’après son raisonnemnt…
Fusillade à Chicago vendredi 3 août au Nouveau Brunswick (Canada mais amérique du nord!)
Manifs-bastons à Washington entre Suprémacistes Fascistes blancs vs opposants !
Plus rien ne va plus aux USA, et le pire reste encore à venir !
Apple qui a le plus à perdre, et le plus dur reste à venir… vu que les marchés se restreignent
Les 1000 milliards de valeurs ne sont purement que virtuelles
Ça sent la compôte pour la pomme
C’est le début de la fin pour le squatt de l’oncle SAM, ce pays ILLÉGITIME et non souverain de ces terres Amerindiennes dont le feu et la colère ont déjà commencé par les incendies en Californie, fusillades de Chicago au Nouveau Brunswick (Canada mais amérique du nord!)
Il faudra peut-être virer et remplacer Apple du TOP 5 si le clown Donald continue de les titiller… Et va finir par ‘attirer le feu et la colère (déjà qu’ils l’ont sur leur Californie…)
Mais le mieux est une amende de 10 – 20 millards mini sur Apple (tout comme sur
Philipp-Morris,
Procter&Gamble,
Colgate-Palmolive,
Johnson & Johnson,
Gilette,
Ford,
Dodge/Jeep,
Buick/GM,
Mondelez,
Pepsi,
The Coca Cola Company,
General Electrics,
Otis,
Westinghouse,
Walt-Disney,
Warner-Bros,
MGM,
Univeral,
CBS,
Mars,
Good-Year,
Amazon,
UPS ,
Intel,
Qualcomm,
Mc Donalds,
KFC/Pizza Hut,
Burger King,
Seven Eleven,
Budweiser,
Mastercard,
Visa
Pfizer
ect Chacun une amende de 10-20 millards d’€ pour tentative de trust et droit d’accès au marché!
Et bientôt viendra le tour des Ouragans…
Comments are closed.