Espagne : un homme attaque un policier au couteau en criant “Allah Akbar”

1
La police espagnole arrête un homme dans l'enclave de Melilla en septembre 2016. © AFP/ ANGELA RIOS

L’agression a eu lieu dans l’enclave de Melilla. L’assaillant a été arrêté. Le policier blessé souffre d’une blessure à un doigt.

 Publié le 25/07/2017 à 11:20 | Le Point.fr

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. L’ancien responsable de la sécurité (et qui tient une boite de milice privée) de la campagne d’Emmanuel Macron est visé par une enquête préliminaire pour avoir frappé un homme à terre, lors des manifestations du 1er mai.

    Le parquet de Paris a annoncé ce jeudi l’ouverture d’une enquête préliminaire. Le 1er mai dernier lors d’un rassemblement militant, Alexandre Benalla a roué de coups un jeune homme à terre place de la Contrescarpe, dans le Ve arrondissement de Paris. Ce chargé de mission auprès du chef de cabinet de l’Élysée a été identifié mercredi par Le Monde sur la foi d’une vidéo qui avait largement circulé sur les réseaux sociaux à l’époque. La procédure, confiée à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne, a été ouverte pour «violences par personne chargée d’une mission de service publique», «usurpation de fonctions» et «usurpation de signes réservés à l’autorité publique», précise une source au parquet.

    Par contre une autre personne à ses côtés a été sanctionné mais pas Benalla, ce qui montre qu’une fois de plus, il y a favoritisme

    Pour rappel, aussi bien Robert Ménard ou Dupont-Aignan ont aussi leurs polices parallèles (le maire de Wissous !) qui se font calife à la place du kalife

    http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Essonne-Un-maire-ivre-et-arme-d-un-sabre-menace-des-gens-du-voyage-1493561

Comments are closed.