La Turquie entend aider à mettre fin au “bain de sang” dans la guerre entre la Russie et l’Ukraine, a déclaré jeudi le président turc Recep Tayyip Erdogan lors d’un sommet régional au Kazakhstan. “Notre objectif est d’aider à arrêter le bain de sang le plus tôt possible en maintenant l’élan acquis malgré les difficultés sur le terrain”, a déclaré le président Erdogan, quelques heures avant une rencontre avec son homologue russe Vladimir Poutine.
“Une paix juste peut être obtenue grâce à la diplomatie”, a indiqué Recep Tayyip Erdogan Erdo?an aux dirigeants régionaux dans la capitale kazakhe Astana, où se tient le forum de la Conférence pour l’interaction et les mesures de confiance en Asie (CICA). Le président turc rencontrera son homologue russe Vladimir Poutine plus tard dans la journée pour discuter de la guerre.
Le pauvre Erdogan ne peut pas grand chose devant le petit tsar ; il a pourtant déjà perdu sa partie d’échec….et il le sait
D’ailleurs ; on entends plus de communiqués de victoires russes sur ce site ????
COMMENT VA L’ ÉCONOMIE DE L’ UE..??
LE PÉTROLE CA COULE Á FLOT, J’ ESPERE…!
LES MAISON, LES ÉCOLES ET JARDINS D’ ENFANTS SONT TRES TRES BIEN CHAUFFÉS Á 16 DEGRÉS CELCIUS, ET PAS EN DECA, J’ ESPERE…!!
ETC…ETC….
SALUTATIONS CHALEURESES ET BON RÉTABLISSEMENT…!
En attendant de prendre tes ordres à l’Ambassade de Russie ; sache :
Il fait encore très bon en Europe , les températures sont bien au dessus des normales pour la saison,
Les réserves de gaz GNL sont pleines donc le petit tsar peut garder son gaz,
Les écoles seront durant l’hiver chauffée comme d’habitude (compte redu de l’AMF), les locaux de travail devront être chauffé a 19° (ce qui est deja hyper confortable)
Le pétrole russe n’est plus importé, on importe d’ailleurs
L’économie ne va pas très bien…..mais rien a voir avec la misére de vos pays de poussières et de dictatures
Encore des précisons ????
Comments are closed.