À la fin de la cérémonie du 14 juillet, un militaire a mis fin à ses jours dans l’enceinte des Écoles militaires de Saumur (EMS). D’après Le Courrier de l’Ouest, un problème familial serait à l’origine de ce geste fatal.
Un militaire s’est donné la mort dimanche avec son arme de service dans l’enceinte des EMS en marge des cérémonies du 14 juillet, écrit l’AFP se référant aux gendarmes.
Le drame s’est produit «à la fin de la cérémonie» vers midi, a indiqué la compagnie de gendarmerie de Saumur à l’AFP, confirmant «le suicide d’un militaire aux EMS».
Selon le journal Le Courrier de l’Ouest, un problème familial aurait déclenché le geste du sous-officier. Celui-ci aurait donné l’alerte par SMS à un de ses camarades et des membres du groupe Sentinelle auraient tenté de le dissuader, en vain, affirme le quotidien.
La brigade de recherches de la gendarmerie de Saumur est chargée de l’enquête, sous l’autorité du procureur de la République d’Angers.
On s’en fout du suicide d’un militaire franSSais …
Combien d’africains il a tué en libye, cot d’ivorie, centreafrique, mali ???
Parler de nos problèmes, au lieu de ces conneries …
Il a découvert les mensonges et la prostitution de son pays!
Merci de parler des problèmes du Mali et trouvons les solutions.
La vie d’un militaire français à mes yeux n’a aucune valeur jusqu’à en faire un article.
Réveillons-nous les maliens.
Si vous m’aviez fait un article sur la situation malienne je vous féliciterai……
Média votre responsabilité est primordiale en informations à quand vous allez ouvrir les yeux pour défendre votre pays et ses intérêts?
AGR€$$IFO¢¢ID€NTAUX
Comments are closed.