Un Airbus A320 de la compagnie Germanwings, reliant Barcelone à Düsseldorf s’est écrasé, ce mardi matin, dans la région de Barcelonette, dans les Alpes de Haute-Provence. Une information confirmée par la gendarmerie et la Direction générale de l’aviation civile (DGAC). 148 personnes se trouvaient à bord et selon le président Hollande, il n’y aurait aucun survivant.
Cet article est mis à jour régulièrement, cliquez ici pour rafraîchir
Selon des informations de la presse locale, l’appareil s’est écrasé à la hauteur du massif dit « des Trois Evêchés ». Des débris de l’appareil ont été retrouvés, a annoncé le ministère de l’Intérieur.
L’avion, appartenant à la compagnie Germanwings, filiale de Lufthansa, reliait la ville espagnole de Barcelone à celle, allemande, de Düsseldorf, avec à son bord 142 passagers et 6 membres d’équipage – deux pilotes et quatre hôtesses ou stewards.
A midi, François Hollande a pris la parole depuis l’Elysée. « Les conditions de l’accident qui ne sont pas encore élucidées laissent penser qu’il n’y aurait aucun survivant », a déclaré le chef de l’Etat devant la presse. « L’accident s’est produit dans une zone particulièrement difficile d’accès », a-t-il ajouté….…Lire la suite sur rfi.fr
Desastre
Je suis desolé korotumu mais tu sais il faut se mettre au dessus de certaines choses et ignorer les ignorants même si j’apprecie des fois les commentaires de Blanche neige.
Mes sincères condoléances et sympathies aux familles des victimes et leurs proches. Que leur ame repose en paix.
Tres sage en effet
Et dire que blanche merrrde le tare vieu pervers blanc se moquait de la mort d’un civil malien dans la region, il y a a peine quelque jours…
Voila! 😥 😆 😥
Comme dissent les ivoiriens: “Dieu ne dort pas”
Comments are closed.