Le candidat à la présidentielle américaine s’en est également pris au président sortant Joe Biden.
Le candidat républicain à la présidentielle américaine, Donald Trump, a affirmé, dans un podcast diffusé mercredi, que le président français Emmanuel Macron était “un type intelligent” avant de lui envoyer un tacle grinçant.
“Il est à fond pour la France, il vous dépouillerait si vous ne faisiez pas attention” a-t-il poursuivi.
L’ancien président américain s’en est également pris à son successeur à la Maison Blanche, Joe Biden, qu’il a qualifié de “clown” et “d’idiot”.
“Nous n’avons pas un vrai président. Nous avons un homme qui est fondamentalement inepte et c’est très dangereux parce que les autres gars sont au top de leur forme” a-t-il lancé.
Ces déclarations ont eu un échos particulièrement poussé dans la presse internationale, Donald Trump multipliant les attaques verbales en direction du camp démocrate, représenté à la présidentielle par Kamala Harris.
Pour rappel, l’élection américaine se tiendra le 5 novembre prochain afin d’élire le président et les vices-présidents au scrutin indirect.
Joe Biden, qui a fait l’objet de vives critiques liées notamment à son âge, s’est désisté au profit de sa vice-présidente Kamala Harris qui se présente face à Donald Trump sous l’étiquette démocrate.
Source: https://www.aa.com.tr/fr/
““Il est à fond pour la France, il vous dépouillerait si vous ne faisiez pas attention” a-t-il poursuivi.”
Donald Trump a parfaitement raison de dire que Macron “vous dépouillerait si vous ne faisiez pas attention” !
En revanche, Trump se trompe lorsqu’il dit que Macron “est à fond pour la France” !
En réalité, Macron est l’un des plus grands “anti-français” qui existent. Il ne dépouille pas les autres pour la France, mais pour une oligarchie qu’il sert.
et Trump et son “america first” ?
Bizarre le mec.
Le cerveau en ‘hamburger’ et prisonier ambulant parle du cerveau en ‘vache qui rit’ le LGBT en closette.