Le président de la République doit s’isoler pendant 7 jours après l’apparition des premiers symptômes du coronavirus.
Covid-19: Emmanuel Macron diagnostiqué positif #AFP pic.twitter.com/8GGdx4JJp3
— Agence France-Presse (@afpfr) December 17, 2020
Après le diagnostic établi par “des tests RT-PCR réalisés dès l’apparition de premiers symptômes”, le chef de l’Etat “s’isolera pendant 7 jours” mais “continuera de travailler et d’assurer ses activités à distance”, précise l’Elysée dans un communiqué 🇫🇷 #AFP pic.twitter.com/F7xqcFG7IF
— Agence France-Presse (@afpfr) December 17, 2020
POLITIQUE – Emmanuel Macron rejoint la cohorte des dirigeants politiques à avoir été infectés par le virus. Ce jeudi 17 décembre, l’Élysée a indiqué que le président de la République avait été diagnostiqué positif au covid-19.
Toujours selon la présidence, ce diagnostic a été établi à la suite d’un test RT-PCR réalisé dès l’apparition de premiers symptômes. “Conformément aux consignes sanitaires en vigueur applicables à tous, le Président de la République s’isolera pendant 7 jours. Il continuera de travailler et d’assurer ses activités à distance”, précise son entourage dans un communiqué.
Effet immédiat, le premier ministre Jean Castex, “susceptible d’être cas contact” devrait s’isoler. C’est en tout cas ce qu’a annoncé le président du Sénat Gérard Larcher, alors que le chef du gouvernement était attendu ce jeudi à la chambre haute pour présenter la stratégie vaccinale de la France. “Il s’applique à lui-même ce qu’il demande aux Français, je l’ai eu au téléphone”, a annoncé Gérard Larcher. Ce que l’entourage du premier ministre a confirmé dans la foulée à l’AFP.
Emmanuel Macron positif au Covid-19 : Gérard Larcher annonce que le Premier ministre étant “susceptible d’être cas contact”, s’est isolé. Il ne pourra participer au débat sur la stratégie vaccinale. #DirectSénat pic.twitter.com/QZqkxD585g
— Public Sénat (@publicsenat) December 17, 2020
Avant Emmanuel Macron, plusieurs membres du gouvernement ont été infectés par le covid-19, à l’image notamment du ministre de l’Économie Bruno Le Maire au mois de septembre.
Plus d’informations à venir…
Par: Romain Herreros – Huffingtonpost.fr
Déjà hier soir leur chaine “TF1” du groupe de bétonneur “Bouygues” a présenté un reoortage très publicitaire vantant les bienfaits de l’armée d’occupation française au Mali, bien évidemment la condescendance était de mise! Mais bien au délà de la réalité!
Par cela ils tentent de donner l’illusion d’une bonne image, amis c’est comme la propreté de ces parisiens et de leur métro, joli au premier abord et par leur déscription mais vraiment malpropre quand on est dedans, un peu à l’image de l’hygiène de ces français qui ne se lavent que tout les 2 jours (pour ça que Emmanuel Macron est tombé malade), et se débarbouillent de parfum, pour ça que leur industrie du parfum cartonne tant…
🐡MACRON FAIT DU P.R. 🐡
Je lui souhaite prompt retablissement!
Escroc!
INGRAT!!!!!
Tu oublies qu’il est le CHEF SUPREME DES 5 000 SOLDATS FRANCAIS QUI SONT ENTRAIN D’AIDER NOTRE FASO DANS SA LUTTE CONTRE LE TERRORISME!!!
Vous savais si c’est un blanc le fois biton 🤣🤣🤣mon frère méfie vous de tout c malien qui font de blabla sur les sit c’est est les ennemi du mali la révolution c’est dans la rue du mali pas devant sa tablette ou tel ou ordu nous nous somme de vrai malien on ne deriere le FAMAS.
ℂ0_⋁𝕀𝓓€Uℜ0𝒫É€ℕ
Merci Lastus pour la verite et l’honnetete!
UN IDIOT QUI DIT QU’UN AUTRE IDIOT DIT LA VERITE’!!!!
Comments are closed.