Donald Trump raconte son coup de bluff face à l’ex-patron du FBI James Comey

3

Et la journaliste de “Fox News” qui l’interviewe le félicite pour ce gros mensonge…

ÉTATS-UNIS – Du Trump tout craché, avec la bienveillance d’un média ami en bonus. Ce 23 juin au matin, l’émission “Fox & Friends” de la chaîne d’information Fox News a diffusé une interview de Donald Trump et de sa femme Melania, menée par la journaliste Ainsley Earhardt. Un entretien très favorable au président américain et au cours duquel chaque dossier sensible a été abordé de manière à le faire briller.

Le meilleur exemple est très probablement celui des enregistrements de James Comey, comme le montre notre vidéo en tête d’article. Pour rappel, Donald Trump avait laissé entendre qu’il disposait d’enregistrements de ses conversations en tête-a-tête avec le désormais ex-patron du FBI, ce qui était en réalité totalement faux. Dans l’interview, Ainsley Earhardt lui demande donc d’expliquer sa stratégie, ce à quoi Donald Trump répond en substance que ce sont justement ces sous-entendus qui ont contraint Comey à changer sa version, craignant de voir ses présumés mensonges contredits par les enregistrements.

“C’était intelligent, un bon moyen de s’assurer qu’il soit honnête”, lui lance alors la journaliste, pour le moins admirative du stratagème. Et Donald Trump d’approuver en s’auto-congratulant: “Ce n’était pas une idée stupide de ma part.” Ou comment un président américain est congratulé publiquement par une journaliste pour avoir disséminé des rumeurs infondées.

 Par huffingtonpost.fr/2017/06/23

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Tout ce faschi$mAmericain
    va s’attirer la colère sur les USA et ça a deja commencé

    Gros coups de fusillades, feux de forêts, volcans
    et passent aussi les 3 ouragans, 2 grands incendies de forets en Californie en 2017!
    2018 commence sur les chapeaux de roues…

    La fureur n’en fini avec le mutisme du raciste de la Maison Blanche (voilà qui correspond bien à cette idéologie honteu$e,
    sont en train de l’avoir sur Hawaï visiblement en ce moment

    Colère du volcan Kilauea, pour PUNIR de l’occupation americaine de ce GROS TRUMP et ses complices fous alliés , de l’île d’Hawaï dans l’océan Pacifique !

    Ils n’ont pas compris la VRAIE colère du vrai dieu, la Terre!

    Voilà maintenant les inondations dans le Maryland, tempêtes en Inde, Tornades (majoritairement chez les Collaboys!)

    Et un volcan se réveille chez le complice américain: le Guatemala 109 morts et 200 disparus à San Miguel Los Lotes (Guatemala) au jeudi 7 juin.

    De plus le BluffAméricain avait triché sur les chiffres!

    https://www.ouest-france.fr/monde/porto-rico/ouragan-maria-porto-rico-un-nouveau-bilan-independant-fait-etat-de-4-600-morts-au-lieu-de-64-5789809

  2. Un président qui est fier d’avoir trousse des femmes contre leur volonté est un imbécile ! Et resterai un imbécile …

  3. Laisser leur dire le bruit de la mer n’empeche pas les poissons de dormir .Trump va changer le monde a cette vitesse il prend racine et rien ne le dedoulonerai .
    Le mur au sud sera construit et sur les fasades il fera installer des paneaux solaire qu’elle geniosite!
    La politique c’est fondee sur le mensonge .C’est une tres bonne chose pourvu qu’il ne soit pas permi d’en abuisse .

Comments are closed.