L’ancien président américain Donald Trump a encouragé mercredi ses sympathisants à se faire vacciner contre la Covid-19, en dépit de leurs réticences.
“Je le recommande, et je le recommande à ceux qui n’en veulent pas, et nombre de ceux-là ont voté pour moi”, a déclaré M. Trump sur Fox News. “C’est un excellent vaccin, c’est un vaccin qui est sûr et qui fonctionne”, a-t-il ajouté.
Lundi, Jen Psaki, porte-parole de la Maison Blanche, avait ironisé sur le manque d’implication de l’ex-président républicain dans la mobilisation en faveur de la vaccination. “Tous les autres ex-présidents en vie (…) se sont impliqués dans des campagnes de sensibilisation, ils n’ont pas eu besoin d’une invitation formelle”, avait-elle lancé.
Donald et Melania Trump se sont fait vacciner en janvier, quelques semaines avant leur départ de la Maison Blanche. Mais l’information n’a été révélée par leurs proches que plusieurs semaines plus tard.
Par: 7sur7.be
Ce soit-disant “pays” est illégitime et illégal!
Là ils accusent la Russie d’y avoir fait de l’ingérence alors que ces USA et leurs ancetres Européens font tout le temps leur obessionnelles ingérences, y compris chez nous!
Trop, ça suffit!
Comments are closed.