Le détail qui frappe Nicolas Sarkozy lorsqu’il amène sa fille à l’école

1
Quand il accompagne sa fille Giulia à l'école, Nicolas Sarkozy s'est aperçu d'un petit détail qui pique.

Quatorze ans après la naissance de Louis, son troisième fils, Nicolas Sarkozy a redécouvert à 56 ans les joies de la paternité avec l’arrivée en 2011 de la petite Giulia, fruit de son histoire d’amour avec Carla Bruni. L’ancien président de la République est complètement gaga de sa fille comme l’assure sa belle-mère, Marisa Bruni-Tedeschi : “Il est complètement gaga avec Giulia. Il va à quatre pattes derrière elle dans le salon tandis qu’elle éteint la lumière, se cache et lui dit : ‘Viens me chercher’“. Malgré ses obligations professionnelles, Nicolas Sarkozy tâche d’être un vrai papa poule avec sa petite dernière et l’emmène à l’école.

Comme le rapporte l’hebdomadaire Valeurs Actuelles, dans son dernier numéro en kiosque ce jeudi 24 août, le mari de Carla Bruni s’est confié sur ces moments privilégiés avec Giulia et a raconté une drôle d’anecdote à l’occasion de son voyage pour Nice pour l’hommage rendu aux victimes de l’attentat le 14 juillet dernier. “Quand je la dépose à l’école, il y a beaucoup de parents dont je pourrais être le père… Mais je les ai prévenus : hors de question que je sois représentant des parents d’élèves“, aurait glissé Nicolas Sarkozy à des “responsables de la macronie politique.” Depuis la fin de son poste de président des Républicains en août 2016 et son échec au premier tour de la primaire de la droite, il ne veut plus du tout jouer les chefs de file.

Retrouvez cet article sur Closermag.fr

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Quel sale pédé! Il ne sera plus rien dans la vie ce fils de pute. Maudit soit le jour où il est venu au monde ce sale bâtard. Un véritable fils de chien. La descente aux enfers a déjà commencé pour lui. Le pire reste à venir. Que Dieu maudisse toute sa descendance, ainsi que sa famille, ses proches et ses amis. Qu’ils périssent tous en enfer cette race de fils de putes. Dieu lui même a regretté de l’avoir créé. Ce bâtard, pour des avions rafales que Kadafi a refusé de lui acheter, il l’a tué, tué ses enfants, et a fait déborder la crise au Sahel. Tous ceux qui sont mort, qui ne lui ont rien fait, qui ne lui ont rien demandé, pour ceux-ci, Sarkozy paiera d’une manière ou d’une autre. Les opposants de Benghazi non plus n’ont pas acheté ses avions comme convenu. Quel gâchis! Maintenant, ce sont les Sahéliens qui paient le prix fort pour ses bêtises. Nous autres Sahéliens, on s’en fout des Libyens, ces bâtards de racistes pouvaient crever tous sans que cela nous n’émeuve personne outre mesure. Mais, un malheur ou la mort de ce chien de Sarkozy sera une fête nationale dans tous les pays du Sahel. Ce jour là, nous irons danser chanter, picoler, pisser et chier sur sa tombe à ce bâtard de Sarkozy, puis, nous laisserons les Libyens faire caca eux aussi après nous. Quel sale fils de bâtard et de salaud ce Sarkozy. Que la malédiction divine tombe sur lui et les siens, ainsi que sur son larbin Bernard Henry Levy, le sale fils de chien qui a pris part à ses côtés à la déstabilisation de la Libye, le petit Juif de service. Quels bâtards ces deux pédés-là!!!!!!!!!!!

Comments are closed.