Des procureurs signalent un message “inquiétant” publié par Donald Trump

5

Les procureurs américains ont réagi avec inquiétude à une publication de l’ancien président Donald Trump sur les médias sociaux. “Si vous vous en prenez à moi, je m’en prendrai à vous”, a-t-il écrit en lettres capitales sur le service de messagerie Truth Social. La justice estime que le message va trop loin et demande à un tribunal de Washington de prendre des mesures.

Les procureurs font valoir que les témoins pourraient percevoir ces déclarations comme intimidantes. Cela pourrait nuire à l’équité du procès, écrivent-ils au tribunal de Washington devant lequel l’ancien président est poursuivi pour avoir tenté d’inverser les résultats de l’élection présidentielle de 2020, qu’il avait perdue face au démocrate Joe Biden.

La justice indique que M. Trump s’est déjà emporté avec véhémence contre les personnes impliquées dans d’autres procès en cours contre lui et craint qu’il ne cite des éléments de preuve de son dossier sur les médias sociaux. C’est pourquoi, les procureurs demandent à la cour d’interdire explicitement à l’ancien président et à ses avocats de partager de telles informations avec le public.

M. Trump n’a pas expliqué sur Truth Social ce qu’il entendait exactement par son message. Son porte-parole a déclaré qu’il s’agissait de “déclarations politiques” dirigées contre des groupes d’intérêts politiques opposés à l’ancien président. M. Trump a répété qu’il prendrait part à la candidature républicaine à la prochaine élection présidentielle.

SOURCE: https://www.7sur7.be/

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

    • BIENSUR PAS D INDUSTRIE PAS DE PETROLE, QU ILS FASSE NUCLEAIRE PARTOUT 6 Août 2023 at 05:10
      Hahaha bonne nouvelle, mais pas avec les par asites abra-hamistes. Par les africains eux memes avec l aide de l asie, pas de to tal ou tohtall
      BIENSUR PAS DE GAZ RUSSE PAS D INDUSTRIE PAS DE PETROLE SAOUDIEN QU ILS FASSE NUCLEAIRE PARTOUT

    • Hahaha bonne nouvelle, mais pas avec les par asites abra-hamistes. Par les africains eux memes avec l aide de l asie, pas de to tal ou tohtall
      BIENSUR PAS DE GAZ RUSSE PAS D INDUSTRIE PAS DE PETROLE SAOUDIEN QU ILS FASSE NUCLEAIRE PARTOUT

  1. MAIS ÉCOUTEZ, SI LES PROCUREURS S EN PRENNENT À DONALD TRUMP SUR COMMANDE DE SES ADVERSAIRES ALORS DONALD TRUMP DOIT BIEN SE DÉFENDRE ET MÊME S ATTAQUER À EUX, LA MEILLEURE DÉFENSE C EST L ATTAQUE.
    😀VISIBLEMENT, DONALD TRUMP A COMPRI LE ‘ OEIL POUR OEIL ,DENT POUR DENT, ET NE TEND PAS LA DEUXIÈME OREILLE APRÈS UNE GIFLE, MAIS LA REND. TOUT LE MONDE DOIT COMPRENDRE CECI. LES GENS DES LIVRES SONT ARRIVÉS À LEUR LIMITES.😀

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!