Crash de l’avion de Prigojine: Poutine fournit des détails

6
Le Président russe a annoncé de nouveaux détails sur le crash de l’avion privé qui avait coûté la vie au chef du groupe Wagner Evguéni Prigojine et à plusieurs de ses associés fin août.
Le Comité d’enquête de Russie a découvert des traces de grenades à main dans les corps des personnes tuées dans le crash de l’avion d’Evguéni Prigojine, chef du groupe de sécurité privé Wagner, a annoncé ce jeudi 5 octobre à Sotchi le Président russe Vladimir Poutine.

“Le chef du Comité d’enquête de Russie m’a présenté un rapport il y a quelques jours. Des fragments de grenades à main ont été retrouvés dans les corps des victimes. Il n’y a eu aucun impact extérieur sur l’avion. C’est un fait établi”, a indiqué M.Poutine répondant aux questions des journalistes lors du forum du club de discussion Valdaï.

Le 24 août, M.Poutine a exprimé ses condoléances aux proches des victimes du crash et salué la contribution du groupe Wagner “dans la lutte contre le néonazisme en Ukraine”.

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. Pourquoi poupou a refusé une enquête internationale ?? Pourquoi avoir refusé la Venue des experts brésiliens de chez EMBRAER , qui ont construit l’avion??? pourquoi avoir refusé la venue des ingénieurs de chez ROLLS ROYCE fabricants des moteurs de l’avion ????? Normalement, c’est la loi quand un avion s’écrase.
    Et la boite noire, où est-elle ???

    • KINGUIWAGNER FAKE FAKE DOLOMINA BOFARA LA

      VIVE LA FRANCE ET SURTOUT LA FRANCE AUX FRANÇAIS , MALIENS DEHORS , CHACUN I BARA CHACUN I KHASSO (CHACUN CHEZ SOI CHACUN DANS SA MAISON )

  2. Ce qui reste certain cette mort a beaucoup de zones d’ombres compte tenu des relations nébuleuses qui existaient entre Poutine et Prigojine. Ce qui est certain, la vérité finie toujours par triomphé, qui vivra verra.

Comments are closed.