Le parquet général avait requis à son encontre une peine de 10 ans de prison. 78 personnes étaient jugées aux côtés de l’ex-Première dame de la Côte d’Ivoire, pour leur rôle dans la crise électorale de 2010-2011. Le patron du FPI Pascal Affi Nguessan a été condamné à une peine de 18 mois de prison de sursis.
Publié le 10/03/15 à 02:02
20 ans fermes !!! mais dans 20 ans elle ne sera plus baisable si elle vit encore !! meme Sambou n’en voudrait pas 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
DIEU ne dort pas ;cette dame, patronne des escadrons de la mort ,mérite amplement cette peine ;elle est venue insulter notre religion au Mali en disant qu’ elle n’a pas besoin de inch allah pour gagner les élections en 2010;Alassane dans sa conclusion au débat avec Laurent Gbagbo ,en 2010,a dit que dans tous les cas c’est DIEU qui donne le pouvoir. vraiment que DIEU protège Alassane, amen
Elle mérite amplement cette peine de 20 ans de prison ferme
Tout se paye!
Avec sa famille proche, son frère etc. cette sorcière a commandité combien d’assassinats?… 😳 Avec ses tristement célèbres “escadrons de la mort” à ses ordres, de combien de morts est-elle à l’origine? 🙄
Mais la roue tourne comme on dit!
Et surtout au 21ème siècle, à l’ère des organisations internationales des droits de l’homme, de l’info en temps réel et du poids de l’opinion internationale, quand on a du sang sur les mains, plus moyen de le cacher et “d’arranger ça en famille”!…
Un jour ou l’autre vient l’heure de payer l’addition!
Si le grand crétin dépeceur-assassin 4 étoiles avait eu un cerveau dans le crane plutôt qu’un bâton magique dans la main:lol: , il y aurait sûrement pensé à temps…
Et cette condamnation est aussi un message de rappel TRES CLAIR pour Ibk et son larbin Tessougué qui pensaient naïvement pouvoir “faire trainer en longueur et repousser jusqu’à fatiguer” le jugement du putschiste/électeur, afin de le libérer en douce et sans que personne ne le remarque… 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄
En 2015, fini les petits “arrangements” sordides! Quand on a fait couler le sang, plus moyen d’échapper ensuite au PAIEMENT DE L’ADDITION! Les Dadis, les Simone, les Haya et quelques autres, auraient dû y penser… 8) 8) 8) AVANT…
“Avec sa famille proche, son frère etc. cette sorcière a commandité combien d’assassinats?… 😳 Avec ses tristement célèbres « escadrons de la mort » à ses ordres, de combien de morts est-elle à l’origine? 🙄 ”
Le tribunal a Abidjan n’a jamais demontre de telles choses, ce n’est pas toi le negre savant, au cervo completement atrofie par la propagande franssaise, qui pense que 41% du budget de l’etat rwandais provident des aides, qui va le demontrer…
Des voyous a la solde de alassane ouatrarRAT, les rebelles, ont mis a genoux pendant 10 ans, ce beau pays et joyeux, qu’est la cote d’ivoire, dont le nom doit changer…
Dans ce cas, puisque tu es pour les rebellions en cote d’ivoire, les rebelles des sables ont raison de detruire le mali, enfin pour le peu qu’il y a…
“Les Dadis, les Simone, les Haya et quelques autres, auraient dû y penser… 8) 8) 8) AVANT…”
nfp=tu es un vrai negre savant…
Dans les exemples que tu cites, il y a que ceux qui ont perdu au final la “guerre”.
Et donc bien sur ils subissent la justice des vainqueurs…
Tu crois que les rebelles de ouatarRAT n’ont pas tuer, violer et egorger?
IMBECILE!!!
Tout ca n’est pas la justice, mais une punition!!!
Ecoute ce que dit ce chef criminel de guerre, rebelle de ouatarRAT: c’etait en 2004, si je ne me reompe pas…
Il dit bien qu’il fait la rebellion pour ouatarRAT, l’homme du fmi!!!
https://www.youtube.com/watch?v=XQiFp6qx6_E
Il dit clairement que c’est ouatarRAT qui a finance leur rebellion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C’est bien fait pour Simone Gbagbo.La prochaine fois si son mari de président perdait les élections, elle va l’encourager de quitter le pouvoir au lieu de rester là à tuer les civils… 👿
Comments are closed.